Actuellement le club n'est pas focaliser totalement sur le recrutement même si je pense qu'il y à des propositions mais Il y a d'autres choses plus importantes en ce moment à savoir présenter un bilan et également trouver le nouveau staff.Yes We Can a écrit : 27 mai 2023, 19:58Nous verrons bien…en attendant on perdrait 4 piliers titulaires, 3 troisième ligne , toute la charnière, je passe les lignes arrières…pas mal de recrues, ne viennent plus car on ne pourra pas les payer! ….j’attends voir l’effectif que l’on aura pour être compétitif… je suis moins confiant que vous.carcassonnais a écrit : 27 mai 2023, 15:34Ça va aller Pascal
Pas mal de cadres restent , on sera compétitif dans ce nouveau championnat
J’attends aussi de voir la nouvelle stratégie annoncée! Il faut du pognon et de nouveaux partenaires. Sur le département, peu de chance de trouver la ou les perles rares…et puis en nationale, les sponsors sont moins généreux qu’en ProD2…13 ans que les dirigeants sont complètement passés à côté la plaque en gérant ce club comme une vulgaire PME audoise! Ont ils compris la leçon cette fois avec cette relegation? J’en doute fortement…verdict après la DNACG! Un sponsor Limougeaud cherche un club de rugby pour investir…les biarrots ont refusé sa proposition…il amène avec lui une dizaine d’investisseurs. Ils communiquent dans les médias qu’ils cherchent…Rouen vient de trouver des fonds chez un nouveau sponsor Hollandais. Aurillac aurait trouver un nouveau sponsor … etc…quand on veut, on peut! Encore faut il s’en donner les moyens et surtout avoir la volonté d’ouvrir le capital…
Je reste pour ma part, très soucieux pour l’année à venir avec l’équipe en place…
Certains joueurs restent mais pour d'autres les agents de joueurs les proposent dans d'autres clubs. Concernant la charnière il y aura Pichon, Gaëtan et Damien Anon ou Christopher Hilsenbeck qui lui reviendra en Juillet après son départ à Atlanta.
Nous verrons les choses avancer prochainement, l'attente est longue mais le club souhaite partir sur des bases saines et solides je pense.