Je me faisais la meme réflexion que toi...c maintenant qu il y a le feu que l on s interresse a l ambiance et aux supporters...dume1123 a écrit : 20 avr. 2023, 14:25 En ce moment j apprécie toute cette effervescence au niveau des bus et des supporters mais ce que je trouve dommage c est que tous ces bus et supporters ne se soient pas mobilisés bien avant depuis que le club est en pro D2. J espère que, quelque soit le dénouement, cette dynamique perdurera.
Mais je reste terre à terre, je n y crois pas vraiment.
Stratégie 2023-2024
Re: Stratégie 2023-2024
- Pierre
- ex Pettp
Pareil ...je suis allé pratiquement partout en déplacement, mais là non je ne peux pas....j abandonne !!john11 a écrit : 20 avr. 2023, 15:55Je me faisais la meme réflexion que toi...c maintenant qu il y a le feu que l on s interresse a l ambiance et aux supporters...dume1123 a écrit : 20 avr. 2023, 14:25 En ce moment j apprécie toute cette effervescence au niveau des bus et des supporters mais ce que je trouve dommage c est que tous ces bus et supporters ne se soient pas mobilisés bien avant depuis que le club est en pro D2. J espère que, quelque soit le dénouement, cette dynamique perdurera.
Mais je reste terre à terre, je n y crois pas vraiment.
y arribaren !!!
Il faut que le club communique très vite pour remplir Domec. Surpris que ça n'a pas déjà été fait...
Carca11 a écrit : 30 avr. 2023, 10:37 Il faut que le club communique très vite pour remplir Domec. Surpris que ça n'a pas déjà été fait...
Et oui tu as raison sachant que demain nous serins 1 mai.....
Mais j'ai lu quelques pars que , maintenant , ils préfèrent laissé les voitures de luxe et venir avec les supporters en bus....VA t'en voir , ils vont venir chercher le public en avion.......départ , Herminis
- StadeToulousainXV
- Modérateur
La communication va être publiée très rapidement.Carca11 a écrit : 30 avr. 2023, 10:37 Il faut que le club communique très vite pour remplir Domec. Surpris que ça n'a pas déjà été fait...
- StadeToulousainXV
- Modérateur
mon cher JJ arrête de supporter l'USC tu déformes tout; prend la carte au stade toulousain la tu veras de vrais matchs de rugbyscorpion a écrit : 30 avr. 2023, 11:26Carca11 a écrit : 30 avr. 2023, 10:37 Il faut que le club communique très vite pour remplir Domec. Surpris que ça n'a pas déjà été fait...
Et oui tu as raison sachant que demain nous serins 1 mai.....
Mais j'ai lu quelques pars que , maintenant , ils préfèrent laissé les voitures de luxe et venir avec les supporters en bus....VA t'en voir , ils vont venir chercher le public en avion.......départ , Herminis

Tu te trompes de Club ....mon je suis Bayonne....J espère que tu y a laisser autant d argent que moi a l usc....Apres le mieux ....je t invite a venir me rencontrer de vive voix .. .
Certainement qu ils vont publier, mais comme demain nous sommes 1 mai et pas de presse....,Mais bon les invitations arriverons avant vendredi matin, surtout si les enfants sont invités n oublions pas les parents...je pense que le stade sera plein pour la dernière avec espoir de retrouver l usc en pro d2StadeToulousainXV a écrit : 30 avr. 2023, 12:53La communication va être publiée très rapidement.Carca11 a écrit : 30 avr. 2023, 10:37 Il faut que le club communique très vite pour remplir Domec. Surpris que ça n'a pas déjà été fait...
Haie d'honneur prevue pour l'arrivée des joueurs ??
Peut être un entraînement ouvert au public cette semaine ??
L'idéal serait que vendredi le stade soit plein dès l'entrée des joueurs pour l'échauffement.
Peut être un entraînement ouvert au public cette semaine ??
L'idéal serait que vendredi le stade soit plein dès l'entrée des joueurs pour l'échauffement.