Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

Répondre
apero-sanglant
Modérateur

Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

Message par apero-sanglant »

MAIS QUE CE PASSE T IL AVEC ME GUY JEANNARD ?

une rumeur ,ce jour, sur mon lieu de travail m informe que guy jeannard n est plus dans les plans de l usc et plus precisement de notre bureau directeur .
en effet guy ne fera plus de feuille de match ( sauf gros probleme) j usqua la fin de la saison , les dirigeants auraient meme propose a ce dernier de raccrocher les crampons au plus vite .
devant cette information , que je n ose meme pas croire une seconde , je reste sur le cul .
comment allons nous faire sans la montagne noire ?
scorpion

Re: Jeannard, 40 ans

Message par scorpion »

apero sanglant tu travailles ou, moi j'ai eu cette information à arzens aujourd'hui , sa ressemble bien à un meurtre
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

C'est honteux. Quel image catastrophique pour l'US Carcassonne. Je ne suis même pas sur qu'il soit le seul dans le cas. Lamentable !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

on reviens 20 ANS EN ARRIERRE, moi je connais bien crampon quand on sait comment il a ete remercier sa fait mal au ventre , on cannait toujours mas le motif de l'arret de bertrant l'an dernier
apero-sanglant
Modérateur

bon si je comprends bien , on est sur le point de recruter un seconde ligne , mais au final il en faudra 2 .
quelle honte d apprendre tout ça , on est en train de perdre notre ame , c est drolement peu honorable d avoir de tels comportements envers des joueurs qui ont tellement prouves sur tous les terrains de france et de navarre
guy merite beaucoup plus de respect , notre responsable de communication aussi.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Ah zut, même le responsable de la communication ? Moi qui pensait naïvement qu'il quittait le club pour un job plus valorisant....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Attention quand même a ce que vous dites...Certes Guy n'est plus dans les papiers mais il ne s'entraine plus et quand il est présent, il ne fait que s'echauffer...Oui le ressort semble casser mais il n'est pas possible à un entraineur d'aligner un joueur sur la feuille de match quand ce dernier est en totale méforme...
Le probléme ne vient pas de Guy mais bien des dirigeants qui n'ont pas anticipé la venue d'une poutre à l'intersaison pour le remplacer ...Nous l'avons encore vu hier soir à Tarbes ! On s'est fait "plié" devant!.
scorpion

Message par scorpion »

je l'ai dit plus haut c'est l'an dernier qu'on aurait du prevoir , gerer c'est prevoir point
apero-sanglant
Modérateur

Yes We Can a écrit :Attention quand même a ce que vous dites...Certes Guy n'est plus dans les papiers mais il ne s'entraine plus et quand il est présent, il ne fait que s'echauffer...Oui le ressort semble casser mais il n'est pas possible à un entraineur d'aligner un joueur sur la feuille de match quand ce dernier est en totale méforme...
Le probléme ne vient pas de Guy mais bien des dirigeants qui n'ont pas anticipé la venue d'une poutre à l'intersaison pour le remplacer ...Nous l'avons encore vu hier soir à Tarbes ! On s'est fait "plié" devant!.
salut yes , je suis totalement de ton avis , guy participe au entrainements comme les autres joueurs .
apres lui avoir avoir propose en debut de saison de partager son temps entre le club ( partenaires ) et le terrain ( joueur) , depuis quelques semaines guy n est plus au siege pour des raisons inconnues et maintenant au placard du cote terrain , et cela sans aucune raison.
sa grande popularite generait elle certains de nos dirigeants ?
crampon

Message par crampon »

D'accord avec toi APERO la popularité de GUY peut géner.Tu connais l'adage :DIVISER POUR MIEUX REGNER.
Ecarter GUY c'est c'est afflaiblir le groupe ,donc.....
Répondre