Defoulement et Blagues

Sam1
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2016, 11:18

Re: Defoulement et Blagues

Message par Sam1 »

StadeToulousainXV a écrit :Définitions importantes

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser: Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Mozart: Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku: Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs: Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite: Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

Masochisme: Concept proche de la politesse – frapper avant d'entrer

Etat: Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Match de l'équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne "comédie"

Cravate: Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Le coiffeur : Seul endroit où les joueurs de l'équipe de France de foot peuvent espérer une coupe

Voiture: Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Maquillage: Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents: Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Orteil: Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Conforama : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook: Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Boule de flipper : Testicule de dauphin

Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

GPS: Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
Bien réfléchi! hahaha :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3078
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Defoulement et Blagues

Message par StadeToulousainXV »

Au réveil une femme annonce à son copain rugbyman qu'elle le quitte.
" Mais pourquoi??" demande t'il.
"- Que tu fasses des passes chistera toute la nuit au lit... ça va.
- Que tu applatisses des essais aux pieds du lit... ça passe encore.
- Que tu sautes en l'air pour prendre des ballons en touche... je veux bien.
- Mais que tu m'arraches les poils de la chatte pour voir d'où vient le vent la......
C'EST TROP!!"
:lol:
Image
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Defoulement et Blagues

Message par Mistabone »

Le lancer d'Adrien PELISSIÉ en finale de ProD2 ... ce n'est pas une grosse blague ça ? ;) :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=FiPjCZfUABI
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3078
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Defoulement et Blagues

Message par StadeToulousainXV »

Un type marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l'ouvrant, ô surprise, apparaît un génie : - Bonjour, je suis à tes ordres pour exhausser un seul souhait. - Eh bien je veux qu'il y ait la paix au Moyen Orient. Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! Le génie regarde la carte et dit : - Sois sérieux, mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5.000 ans ! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose ! - Bon ben, vous savez, je n'ai jamais rencontré la femme idéale... Alors, j'aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le rugby , qui apprécie la bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et quelle se moque que je n'aie pas d'argent. Le génie soupire profondément et dit : - Refais voir ta carte de merde !
Image
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Defoulement et Blagues

Message par chris.11 »

Un tweet @BoucherieOvalie d'actualité :

Quand j’ai passé le bac philo, le sujet de dissertation était « qu’est-ce que l’audace ? »

J’ai dessiné Lionel Beauxis en train de faire une chistera devant son en-but. J’ai eu 20.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jako
Messages : 44
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:51

Re: Defoulement et Blagues

Message par jako »

l histoire se passe dans une classe de 30 eleves a marseille . ce jour la maitresse dit aux eleves(le sujet est le sport) qui est pour l'om et toute la classe leve le doigt sauf le petit bernard: la maitresse interloquee lui dit*mais pour qui et tu supporter,?le petit bernard lui repondit de l'U S C XV madame mais quel est ce club lui demanda t elle c est un club de rugby qui se situe dans l aude precisement a carcassonne un club professionnel d un bon niveau avec une bonne amitiee et pas mal de resultats ) papa est supporter maman ma soeur et mon frere aussi. la maitresse lui fit remarquer pourquoi il n' avait pas son opinion et ne disposait pas de la libre pensee. bernard lui demanda c'est quoi la libre pensee,? ben si je te dis que ton pere c est un pd un gros con ta mere une poufiasse ta soeur une pute et t on frere une tafiole un bon a rien que dirait tu? alors madama la je serai supporter de l om
francisguy45
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2022, 11:39
Contact :

Re: Defoulement et Blagues

Message par francisguy45 »

Xavier11 a écrit : 18 mars 2012, 19:45 Quand un joueur et surtout un arbitre confond foot US et rugby... :?: :) :!:

http://www.youtube.com/watch?v=P2POZ4tk ... e=youtu.be
Vraiment très drôle, je pense que ça peut faire ma journée :D
Passionné de rugby, j'ai créé un site sur le sujet : diffusiontv-rugby.com
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3078
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Defoulement et Blagues

Message par StadeToulousainXV »

Sur un site de supporters du FCG.
FB_IMG_1686149682118.jpg
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3078
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Defoulement et Blagues

Message par StadeToulousainXV »

Humour :
Les narbonnais ont littéralement pété un câble mercredi soir.
https://www.lindependant.fr/2024/02/08/ ... 751998.php
😂😂😂😂😂
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3078
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Defoulement et Blagues

Message par StadeToulousainXV »

Image
Répondre