Recrutement 2012-2013

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

apero-sanglant a écrit :pour le remplacement de mathieu cidre au talon , le club s oriente de plus en plus vers un jeune espoir du club , ce qui devrait ravir notre collegue scorpion .
Perso je pensais bien qu'avec nos 3 ou 4 talons espoirs , au moins un aurait sa chance....Soler le clermontois ou le Toulousain de Montréal ????!!!.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par apero-sanglant »

matbouba a écrit :J'aurais préféré un joker medical mais bon esperont que si la decision est d'integrer un jeune il sera a la hauteur et que l'on ne regrette pas ce choix par la suite.
Mon avis perso entre l'incertitude autour du retour de Gady et le talonneur sa craint vraiment a des postes clefs comme sa c'est important d'avoir des joueurs renomé.
salut matbouba.
tu sais c est pas une mauvaise option pour moi , les matchs amicaux arrivent et le club a tout le temps de tester les jeunes , de ce fait nous avons le temps de voir si ils font la maille ou pas.
je reste confiant .
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Tu sais je vais vous dire la saison derniere on etait mecontent de notre ligne de 3/4 quand Waqa est arrivée notre problème c'est resolu on a envoyé du jeu on a marqué des essais.
Il y avait juste a y ajouter un autre centre de fort tonage chose faite avec Erinle je pense que l'on pouvait s'arreter la certes Molinier,Labbi,Siale et N'gog partent en quantité on est juste.
Mais pourqu'oi vouloir a tout prix y ajouter un autre joueur de talent(Caucaunibuca) alors que nous avons ce qu'il faut?
Je n'est rien contre Caucau au contraire j'espere sa signature mais je ne vois pas l'interet de recruter a un poste ou nous sommes bien fourni.
Il y a pour moi d'autre priorité je me repete pilier droit,talonneur,seconde ligne voir demi de melée,quand je vois que le club est a la recherche d'un ouvreur et que le jeune Renaud part a Oyonnax( contrat pro) je me pose quelques questions après je ne doute pas nous auront une belle equipe mais en cas de pepins a de poste important ou on est juste sa crain.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Je tiens a precisé que j'espere la signature de Caucau et je n'est rien contre les espoirs au contraire j'espere qu'un maximum integrera les pros d'accord pour les tester en amicaux mais je pense que pour la compet c'est un peu juste progressivement ok enfin on vera bien.
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: Recrutement 2012-2013

Message par boubagump (usc) »

Non Matbouba, nous sommes justes au niveau des ailiers. Pour moi, il n'y a que Benoit et Dug actuellement ! Il nous faut un autre ailier...

Pour le talon, je serai surpris du choix d'un espoir . Acquier est déjà bien jeune. Il nous faut un talonneur expérimenté. Il doit bien y en avoir un dans la liste des joueurs/chomeurs non ?

Après, je peux me tromper mais CHristian ne fera pas jouer des espoirs !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

si vraiment on fait jouer un espoir c'est super falip, soler sera tres bon et ensuite faut revoir esposito. AUX AILES JE DEMANDE TOUJOURS SI CATELIN EST LA , ensuite caucau est ailier de formation et nous avons deux jeunes qui peuvent joue a l'aile je suis pas inquiet
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Pierre »

Salut Scorp, tu as raison en talons et aux ailes des espoirs peuvent faire très bien pour Caucau je suis plus réserver, d'abord il faut qu'il soit là, moi j'aurait préférer un bon 9 comme Carabignac par exemple !!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :Non Matbouba, nous sommes justes au niveau des ailiers. Pour moi, il n'y a que Benoit et Dug actuellement ! Il nous faut un autre ailier...

Pour le talon, je serai surpris du choix d'un espoir . Acquier est déjà bien jeune. Il nous faut un talonneur expérimenté. Il doit bien y en avoir un dans la liste des joueurs/chomeurs non ?

Après, je peux me tromper mais CHristian ne fera pas jouer des espoirs !
aux ailes bouba nous avons un espoir qui parait il va a 2000 a l heure.
on annonce meme que ce sera la future vedette de l usc , j ai oublie son nom desole.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

il s'appelle mege il vient de clermon une bombe
rugbysurlongle
Messages : 241
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:02

Re: Recrutement 2012-2013

Message par rugbysurlongle »

Ben ... pour la gloire , ça commence bien !! Apéro , rosé bien frais de si bon matin ?
Par contre , plus sérieusement , a-t-on des nouvelles rassurantes de Palette ,, on en parle pas souvent , ça m'inquiète ?
Répondre