Recrutement 2012-2013

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Pierre »

Plus de nouvelles ? Là ça sent les vacances pourtant nos anciens joueurs ont repris et les nouveaux vont arriver lundi je crois !!!!!
Il doit faire chaud sur un terrain en ce moment !!!!
y arribaren !!!
Carca24
Messages : 109
Enregistré le : 15 avr. 2012, 01:08

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Carca24 »

Croyez vous qu'il va y avoir des annonces cette semaine ??
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Pierre »

????????
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcassonnais »

BOURGOIN relegué BEZIERS en prod2 !!!!!!!!!!!! decision ce jour les Berjalliens en F1
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9552
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: Recrutement 2012-2013

Message par kercroam »

Moi personnellement je suis pour l'alternance c'est à dire que je ne vois pas pourquoi on privilégie tout le temps le club qui sportivement n'a pu se maintenir plutôt que le club de fédéral terminant derrière les deux promus. :jaune:

Donc une année sur deux entre les clubs de ProD2 et celui de Fédéral
Image
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Yes We Can »

Bourgoin: la rétrogradation en Fédérale 1 confirmée Publié le 26/06/2012 à 18:14, mis à jour le 26/06/2012 à 18:43 La Commission d’Appel de la FFR a fait savoir ce mardi qu’elle confirmait la décision de rétrogradation de Bourgoin en Fédérale 1. Une décision qui entraîne le maintien de Béziers en Pro D C'est un coup de tonnerre qui a frappé l'Isère ce mardi... En effet, après avoir entendu les dirigeants de Bourgoin au siège de la FFR dans la matinée, la Commission supérieure d'appel fédérale a confirmé la décision de rétrogradation du CSBJ en Fédérale 1 et ainsi refusé d'inscrire le club en Pro D2. Il y a un mois, le 24 mai exactement, la DNACG avait prononcé la relégation de Bourgoin en raison de sa mauvaise santé financière. Il manquait ainsi 1,2 millions d'euros pour boucler le budget. Entre-temps, le CSBJ avait lancé un important appel aux dons. L'opération lui avait permis de récolter un peu plus d'1,2 millions d'euros. Recours devant le CNOSF ? Avant de se présenter devant la Commission, le président isérois, Gérard Gerbelot se montrait très confiant dans les colonnes de Midi Olympique lundi: "On devait apporter de l'argent, c'est fait. La Commission d'appel reste souveraine, je ne veux pas mettre en doute son autorité mais je suis très optimiste. Si nous n'avions pas réussi à rassembler l'argent, je n'aurais pas prévu de me présenter devant elle". La surprise est donc d'autant plus retentissante ce mardi. A travers un communiqué publié dans l'après-midi sur son site internet, le club a exprimé son incompréhension : "La Commission d’Appel Fédérale vient de nous faire savoir qu’elle confirme la décision de rétrogradation. A ce jour, nous ignorons totalement les motifs de cette sanction, qui en tout état de cause nous apparaît incompréhensible. Le club a fourni toutes les garanties de nature à assurer la saison 2011-2012, ce qui constituait le seul enjeu de la discussion. En tout état de cause, à réception du courrier de notification, le club exercera les voies de recours mis à sa disposition". Le club de Bourgoin pourrait désormais vers le CNOSF pour tenter de trouver une issue favorable à cette situation. En attendant, c'est donc Béziers qui en bénéficie et qui sauve sa place en Pro D2. ET BIEN IL ETAIT TEMPS!! Enfin la DNACG fait son boulot!! Je plains Béziers par contre pour la saison prochaine... A+
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Bravo a Beziers et nous dans tout sa? on est mardi toujours aucune news des possibles dernieres arrivée on va patienter encore.
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par apero-sanglant »

pour le remplacement de mathieu cidre au talon , le club s oriente de plus en plus vers un jeune espoir du club , ce qui devrait ravir notre collegue scorpion .
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :Bourgoin: la rétrogradation en Fédérale 1 confirmée Publié le 26/06/2012 à 18:14, mis à jour le 26/06/2012 à 18:43 La Commission d’Appel de la FFR a fait savoir ce mardi qu’elle confirmait la décision de rétrogradation de Bourgoin en Fédérale 1. Une décision qui entraîne le maintien de Béziers en Pro D C'est un coup de tonnerre qui a frappé l'Isère ce mardi... En effet, après avoir entendu les dirigeants de Bourgoin au siège de la FFR dans la matinée, la Commission supérieure d'appel fédérale a confirmé la décision de rétrogradation du CSBJ en Fédérale 1 et ainsi refusé d'inscrire le club en Pro D2. Il y a un mois, le 24 mai exactement, la DNACG avait prononcé la relégation de Bourgoin en raison de sa mauvaise santé financière. Il manquait ainsi 1,2 millions d'euros pour boucler le budget. Entre-temps, le CSBJ avait lancé un important appel aux dons. L'opération lui avait permis de récolter un peu plus d'1,2 millions d'euros. Recours devant le CNOSF ? Avant de se présenter devant la Commission, le président isérois, Gérard Gerbelot se montrait très confiant dans les colonnes de Midi Olympique lundi: "On devait apporter de l'argent, c'est fait. La Commission d'appel reste souveraine, je ne veux pas mettre en doute son autorité mais je suis très optimiste. Si nous n'avions pas réussi à rassembler l'argent, je n'aurais pas prévu de me présenter devant elle". La surprise est donc d'autant plus retentissante ce mardi. A travers un communiqué publié dans l'après-midi sur son site internet, le club a exprimé son incompréhension : "La Commission d’Appel Fédérale vient de nous faire savoir qu’elle confirme la décision de rétrogradation. A ce jour, nous ignorons totalement les motifs de cette sanction, qui en tout état de cause nous apparaît incompréhensible. Le club a fourni toutes les garanties de nature à assurer la saison 2011-2012, ce qui constituait le seul enjeu de la discussion. En tout état de cause, à réception du courrier de notification, le club exercera les voies de recours mis à sa disposition". Le club de Bourgoin pourrait désormais vers le CNOSF pour tenter de trouver une issue favorable à cette situation. En attendant, c'est donc Béziers qui en bénéficie et qui sauve sa place en Pro D2. ET BIEN IL ETAIT TEMPS!! Enfin la DNACG fait son boulot!! Je plains Béziers par contre pour la saison prochaine... A+
a force de jouer avec le feu !!!! decision logique pour moi.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

J'aurais préféré un joker medical mais bon esperont que si la decision est d'integrer un jeune il sera a la hauteur et que l'on ne regrette pas ce choix par la suite.
Mon avis perso entre l'incertitude autour du retour de Gady et le talonneur sa craint vraiment a des postes clefs comme sa c'est important d'avoir des joueurs renomé.
Répondre