EFFECTIF SAISON 2022-2023

dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par dume1123 »

Scorpion, par expérience dans toute rumeur il y a un fondement 😉 faut juste trouver l élément
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par apero-sanglant »

Oui effectivement , une clause de libération est dans Les contrats des entraîneurs pour le top 14 .
C'est le rugby moderne .....
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par Pierre »

Pas besoin puisque rien n a été signé...
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par apero-sanglant »

Moi je suis relativement inquiet , nous avons beaucoup de départ , de bons joueurs , pour le top 14 notamment .
Le recrutement devra être de qualité , car la saison prochaine sera terrible ( je vous l annonce)
Agen va revenir costaud , Grenoble aussi , Provence recrute épais .....
Attention .
Rappelez-vous Narbonne , il y a quelques années..........
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par Anciens »

apero-sanglant a écrit : 26 mai 2022, 21:57 Moi je suis relativement inquiet , nous avons beaucoup de départ , de bons joueurs , pour le top 14 notamment .
Le recrutement devra être de qualité , car la saison prochaine sera terrible ( je vous l annonce)
Agen va revenir costaud , Grenoble aussi , Provence recrute épais .....
Attention .
Rappelez-vous Narbonne , il y a quelques années..........
Je suis dans la même optique, et cette rumeur ne fait rien pour arranger les affaires du club , que ce soit la sérénité et la suite de fomer une équipe.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par scorpion »

je partage avec apéro sanglant , tu sais jimy , cette année aussi s’était costeau. Mais chaque année nous avons des surprises; la ou tu as raison , c'est l'exemple de Narbonne toujours difficile de remettre le couvert.

Apres ce monsieur vous le voyait vous derrière les ordres de Quesada........... vous imaginez chez les basques avec ce président;
Non moi , pour l'instant je vois un tYPE qui géré comme personne sa communication et il le fait très bien; on verra la suite pour en débattre .

QUANT A SPECTATEUR 11, les joueurs ils viennent pour la gamelles .d'abord .... Et pour LABIT ensuite .
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par scorpion »

, on parle aussi de Nache à Lezignan 13 ........ Bon pas de fumée sans feu........... vous savez les rumeurs comme l'eau on l’arrête pas
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par teton02 »

Vu sur le canard déchainé en page sport. Un multimilliardaire prénommé Scorpion lance un projet fou à savoir la fusion de Limoux13, lézignan13 et ASC13. Pour cela il a fait appel à C LABIT comme manager général. Plus d'infos dans les jours à venir
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par scorpion »

teton02, je sais pas ton écris se qu'il signifie

en ce qui me concerne , quant je balance des conneries c'est pour montrer a quel point les gens s'attachent aux rumeurs; des fois il faut savoir prendre de la hauteur........ ET ne pas mettre de mettre de l'huile sur le feu.
J 'ai passé assez de temps a l'usc, pour savoir comment fonctionne la gestion du club ; pour les infos faut pas venir vers moi , moi tu auras du cirque c'est déjà pas mal.... Quant au multimilliardaire, non je le suis pas........
tu vois dans les réponses a cette rumeur......... Les plus assidus du forum ne répondent pas , pourquoi , simplement parce que se sont des vrais, ils connaissent et le club, et le rugby; et d'autres comme toi a par Apero sanglant qui a joué , sont la pour venir fouiner et mettre un peu le feu;;;;;;;; moi je choisis la dérision. Passe une bonne journée, je crois que tu es de Pezens;;;;;;;;;pense a la cueillette du melon et dis nous si sera une bonne année a déguster . A PLUS TETON


et avant d'ecrire et de provoquer , tu :lol: :lol: eternu, tu te mouches et tu parles apres ;
Modifié en dernier par scorpion le 27 mai 2022, 13:16, modifié 1 fois.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par jumpa »

Bonjour à tous.
"On se calme Messieurs". Ne perdons pas notre sang-froid après une si belle saison... savourons. D'autant que telle la définition le rappelle: "La rumeur est une nouvelle dont la vérité n'est pas établie, qui se répand dans le public ; ce qu'on ne sait que pour l'avoir entendu dire."
Rien de plus. Ce qui m'interpelle par contre davantage, c'est que M. Christian Labit n'aurait rien signé... donc il est libre. Et ça, c'est plus étonnant. Avant de songer à recruter, il est d'abord plutôt judicieux de poser les fondations... Si tel est le cas, c'est une grosse erreur de la gouvernance.
Maintenant, attendre et voir.
Répondre