J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Anciens »

fredouille a écrit : 24 avr. 2022, 22:06 Merci spectateurdu11.Nos 2 clubs se ressemblent beaucoup et c'est toujours un plaisir de venir chez vous,ce n'est pas le cas en certains autres endroits. Provence va à Oyo la prochaine journée,ça m'étonnerait qu'ils ramènent qque chose et comme vous avez 5 pts d'avance,pour moi ils vous rattraperons pas.Par contre,vous pouvez passer encore devant Nevers et ça,ça nous ferait vraiment plaisir(on ne peut pas les voir).
Pour nevers , alors ,on es 2 !!!😉
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par scorpion »

fredouille a écrit : 24 avr. 2022, 22:06 Merci spectateurdu11.Nos 2 clubs se ressemblent beaucoup et c'est toujours un plaisir de venir chez vous,ce n'est pas le cas en certains autres endroits. Provence va à Oyo la prochaine journée,ça m'étonnerait qu'ils ramènent qque chose et comme vous avez 5 pts d'avance,pour moi ils vous rattraperons pas.Par contre,vous pouvez passer encore devant Nevers et ça,ça nous ferait vraiment plaisir(on ne peut pas les voir).
salut Fredouille , votre saison est extraordinaire, vous avez bien rebondit aprés la saison raté de l'an dernier;

concernant Nevers ( que vous puissiez pas les voirs n'engagent que vous) se qui chez nous se manifeste sur le sujet les concernent individuellement;


si il avait un club a détester serait plutôt Biarritz
Répondre