J26: NEVERS / CARCASSONNE

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Compo solide. J’ai peur en première ligne par contre. Nevers très solide va nous jouer devant
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par richard »

on prend le bonus défensif on reste dans le top 6 bon match de nos canaris
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Anciens »

SCANDALEUX la dernière action il y a 3 fautes , l'arbitre à eu peur de siffler parce que on pouvait gagner d'un poin,donc je souhaite être banis du forum MAIS NUCHY EST UNE ORDURE !!! Au moins j'assume moi !
C'est écœurant pour les joueurs !!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par carcawinner »

Franchement l' Arbitre à pris de drôles de décisions parfois dans le match ...souvent contre nous :cry: , et à la fin , bon :evil: no comment...j'ai l'impression de bien s'être fait voler ce soir à Nevers ...Dégouté pour tout le club ce soir , on meritait bien mieux...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par matbouba »

Malheureusement sur le match tu perd Landman et Manchia 3ème jaune pour eux qui seront suspendu contre Aurillac et Martocq blessé
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par scorpion »

le premier souci dela soirée , d'abord la blessure du jeune Martocq ,

et ensuite sur le plan sportif la suspension des 2 secondes lignes...... ET contre un gros paquet d’Avant Aurillac;

pour le match de ce soir, encore une fois malgré les conditions de jeu, belle équipe de Carcassonne pour le jeu qu'elle envoie; perso, j'ai trouvé que nous étions simplement dominé en mêle , mais je vais revoir le match ;

pour l'arbitrage , oui l'action phare reste le jaune sur landamn;;;;;;;; je comprends pas ;;On reviens avec 1 point .........
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 08 avr. 2022, 21:36 SCANDALEUX la dernière action il y a 3 fautes , l'arbitre à eu peur de siffler parce que on pouvait gagner d'un poin,donc je souhaite être banis du forum MAIS NUCHY EST UNE ORDURE !!! Au moins j'assume moi !
C'est écœurant pour les joueurs !!
Chaque fois ce Nouchy nous le met bien profond....
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 08 avr. 2022, 22:02 le premier souci dela soirée , d'abord la blessure du jeune Martocq ,

et ensuite sur le plan sportif la suspension des 2 secondes lignes...... ET contre un gros paquet d’Avant Aurillac;

pour le match de ce soir, encore une fois malgré les conditions de jeu, belle équipe de Carcassonne pour le jeu qu'elle envoie; perso, j'ai trouvé que nous étions simplement dominé en mêle , mais je vais revoir le match ;

pour l'arbitrage , oui l'action phare reste le jaune sur landamn;;;;;;;; je comprends pas ;;On reviens avec 1 point .........
Mêle je suis d'accord, on s'est fait bouger, landman le jaune est très sévère d'ailleurs, il en decoule l'altercation avec labit et l'arbitre ,enfin il en a que le nom !!!
Résultats, tu te fait voler le match car quand tu le reverra sur la fin il y a 3 fautes !!
Et là où c la merde ,en effet pas de landman et manchia, là ça se compliqué !! En sachant que agaba a aussi 2 jaunes !!
Gianet est touché à genou !
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 08 avr. 2022, 22:09
Anciens a écrit : 08 avr. 2022, 21:36 SCANDALEUX la dernière action il y a 3 fautes , l'arbitre à eu peur de siffler parce que on pouvait gagner d'un poin,donc je souhaite être banis du forum MAIS NUCHY EST UNE ORDURE !!! Au moins j'assume moi !
C'est écœurant pour les joueurs !!
Chaque fois ce Nouchy nous le met bien profond....
C'est normal , ce type doit être sanctionner tous comme un joueur qui faute !!! C'est un escros
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26: NEVERS / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 08 avr. 2022, 22:09
Anciens a écrit : 08 avr. 2022, 21:36 SCANDALEUX la dernière action il y a 3 fautes , l'arbitre à eu peur de siffler parce que on pouvait gagner d'un poin,donc je souhaite être banis du forum MAIS NUCHY EST UNE ORDURE !!! Au moins j'assume moi !
C'est écœurant pour les joueurs !!
Chaque fois ce Nouchy nous le met bien profond....
Profond tu es gentil.......mais bon .on peut y penser toute la nuit...... Apres il faut voir comment on fait contre Aurillac....parce que la ils sont gros
Pour Martiocq faut espérer que se soit pas trop grave....pour Gianet oui a surveiller. On va rappeler les anciens combattant Félix et lima
Répondre