Le bilan à la Mi Saison

teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par teton02 »

matbouba a écrit : 21 déc. 2021, 09:56 Nous arrivons dans une période où les transactions commencent,raison de plus nous savons depuis quelques semaines que Azar,Huguet et Van der Merwe ne seront plus Carcassonnais c'est tôt dans la saison et cela laisse le temps au club de préparer leurs successions.
Raison de plus notre classement à mi parcours où nous sommes 7ème est plus facile pour attirer des joueurs nous ne sommes pas encore sauvé mais à mi championnat à part une catastrophe je ne vois pas comment on ne pourrait pas être en PRO D2 la saison prochaine.
Tu manques d'ambition :lol: . L'année prochaine sur une serie de malentendu tu peut te retrouver en top :D :echarpe4: :echarpe3: :P
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par scorpion »

Mcphillips, je pensais qu'il avait 1 an encore.

Apres , je pense que le recrutement devrait commencer maintenant , les resultats sont trés bon et forcement les clubs viennent piochés; oui, vos analyses sont pertinantes, sur les joueurs cette année ;


inquiétude reste les joueurs qu'on nous a prêtes, ils sont 4 et non des moindres . On verra bien
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 21 déc. 2021, 10:52 Thierry futeu a fait une interview dans le rugbynistere. Il dit dedans qu'il aimerait partir en top 14 et attend les offres avant de prolonger. Je pense qu'il rêve un petit peu, il en a pas le niveau, du moins en mélée je pense
Tu sais devant ce n'est pas plus dur en top14.....certes ça va plus vite mais en prod2 ça ferraille plus...
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Spectateurdu11 »

Pierre a écrit : 21 déc. 2021, 11:54
Spectateurdu11 a écrit : 21 déc. 2021, 10:52 Thierry futeu a fait une interview dans le rugbynistere. Il dit dedans qu'il aimerait partir en top 14 et attend les offres avant de prolonger. Je pense qu'il rêve un petit peu, il en a pas le niveau, du moins en mélée je pense
Tu sais devant ce n'est pas plus dur en top14.....certes ça va plus vite mais en prod2 ça ferraille plus...
Oui mais quand même en mêlée il est rarement dominateur je trouve. Enfin a voir. J’espère qu’il restera avec nous. Et il va falloir recruter 2 tauliers en pilier.
Un à gauche pour remplacer Dede. Futeu n’étant pas pour moi n1 et amrouni étant blessé souvent
Et un à droite pour remplacer Azar. Plus un pour remplacer facundo. Il va falloir être très bon dans le recrutement. Une mêlée peut faire perdre bcp de matchs
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 21 déc. 2021, 12:47
Pierre a écrit : 21 déc. 2021, 11:54
Spectateurdu11 a écrit : 21 déc. 2021, 10:52 Thierry futeu a fait une interview dans le rugbynistere. Il dit dedans qu'il aimerait partir en top 14 et attend les offres avant de prolonger. Je pense qu'il rêve un petit peu, il en a pas le niveau, du moins en mélée je pense
Tu sais devant ce n'est pas plus dur en top14.....certes ça va plus vite mais en prod2 ça ferraille plus...
Oui mais quand même en mêlée il est rarement dominateur je trouve. Enfin a voir. J’espère qu’il restera avec nous. Et il va falloir recruter 2 tauliers en pilier.
Un à gauche pour remplacer Dede. Futeu n’étant pas pour moi n1 et amrouni étant blessé souvent
Et un à droite pour remplacer Azar. Plus un pour remplacer facundo. Il va falloir être très bon dans le recrutement. Une mêlée peut faire perdre bcp de matchs
C'est sur.....et pas que des pilards....regarde les centres on risque de tous les perdre....
Le Bourhis, Lima pas reconduit, Martocq Bayonne ?...Puletea fin de contrat ?? ......
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Spectateurdu11 »

Le bourhis et lima effectivement il ne faut pas les prolonger je pense, ou peut être lima.
Ensuite martocq et dulon ça va être dur de les conserver. Il restera seulement puletua qui est encore sous contrat
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par scorpion »

ouf pierre il est pas bon de te lire ce matin;;;;;;;;;; tu me coupes le moral :cry: :cry:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 21 déc. 2021, 13:27 ouf pierre il est pas bon de te lire ce matin;;;;;;;;;; tu me coupes le moral :cry: :cry:
On a beaucoup de fins de contrat, ça ne veut pas dire que tous partirons, heureusement mais il faut s en occuper tôt dans la saison.....
Et puis tu le sais quand ça tourne, ça attire les convoitises....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par scorpion »

il est la le souci , si nous etions relegable il y aurait moins de monde aux portillons ; mais marques et le 10 ils avaient pas 2 ans
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Le bilan à la Mi Saison

Message par Spectateurdu11 »

scorpion a écrit : 21 déc. 2021, 14:27 il est la le souci , si nous etions relegable il y aurait moins de monde aux portillons ; mais marques et le 10 ils avaient pas 2 ans
Non 1 an tous les 2. Le club a du mal à proposer plusieurs années car avec notre budget si ça flop on est mal. Puis soyons clair, mcphillips venait à carca pour se montrer. E espérant il reste. Marques à voir, je pense qu’il peut encore faire les beaux jours d’une équipe de haut niveau top 14
Répondre