J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par Pierre »

Rassure toi JJ, j'ai bien compris que Cologni nous apporte beaucoup, ce n'est pas pour ça que je vais tourner casaque !!!!
Il y en a qui oublie qu en face il y a une grosse équipe qui a une très forte touche, comme l autre de Toulouse, et ils nous ont très bien contrer......
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par scorpion »

je plaisantais bien sur pierre

par contre Nevers est une grosse equipe , trés solide en mêle et en touche bien sur; Hier , cette seconde MT , elle est fabuleuse , dans son contenu general ;
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par Carca11 »

Pierre a écrit : 18 déc. 2021, 09:50 Rassure toi JJ, j'ai bien compris que Cologni nous apporte beaucoup, ce n'est pas pour ça que je vais tourner casaque !!!!
Il y en a qui oublie qu en face il y a une grosse équipe qui a une très forte touche, comme l autre de Toulouse, et ils nous ont très bien contrer......
Oui notamment leur 4 qui nous a cassé les pieds dans l'alignement.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par matbouba »

Un match qui restera à coup sûr dans les anales,c'est des matchs qui marquent des joueurs et qui donneront une confiance supplémentaire pour la suite de la saison.
Maintenant cela ne passera pas tout le temps mais avoir les ressources pour revenir chapeau monsieurs.
Le discours de Labit a la mi-temps ou les vestiaires ont du trembler à été salvateur,maintenant la rentrée de Marques change tout même si la victoire reste collective,que dire de Futeu qu'elle rentrée je ne pensais pas Jones aussi à l'aise rapidement nous avons une belle charnière,que le Gallois se charge des tirs aux buts cela permet à Marques de se consacrer uniquement à son rôle de demi de mêlée,un mec comme Agaba monte en puissance de match en match bien évidemment il y a eu des défaillances notamment au niveau de la touche mais malgré tout derrière tu as des mecs qui ont une paire de c...... énorme.
Le Groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain,alors oui nous ne sommes pas les plus riches mais croyez moi les joueurs sont heureux à Carcassonne une belle bande de pots qui a un objectif être dans les 6 a la fin de la saison cela serait historique.
A narbonne la semaine dernière,nous avons eu un public énorme mais que dire de hier alors je n'étais pas au match car je finisais tard mais à la télé j'ai entendu un public derrière les joueurs bravo à vous aussi. Le public votre rôle à été important dans cette remontada on en redemande on a besoin d'un public comme dans les années de titres de fédérale il y avait un engouement si cela pouvait revenir aujourd'hui c'est vraiment un plus.
Place à la trêve on gagnera peut être pas à Mont de Marsan mais je m'avance en disant qu'on sera là première équipe à ne pas perdre en encaissant un Bonus offensif.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par Pierre »

Ce serait un beau challenge....en espérant mieux...qui sait après les fêtes
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par Spectateurdu11 »

Carca11 a écrit : 18 déc. 2021, 10:14
Pierre a écrit : 18 déc. 2021, 09:50 Rassure toi JJ, j'ai bien compris que Cologni nous apporte beaucoup, ce n'est pas pour ça que je vais tourner casaque !!!!
Il y en a qui oublie qu en face il y a une grosse équipe qui a une très forte touche, comme l autre de Toulouse, et ils nous ont très bien contrer......
Oui notamment leur 4 qui nous a cassé les pieds dans l'alignement.
Leur numéro 7 nous a voler 5 ballons à lui tout seul.
C’est vrai que Nevers est réputé pour sa touche et la montré hier. Mais félicitations aux joueurs pour avoir inverser la tendance
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par scorpion »

apres il faut arreter de faire obsesion sur la touche hier, nevers à un super alignement; retenons que nous avons surtout 6 victoire et 1 defaite ; et que jamais nous n'avons atteind 36 points sur les match aller; le maintien est pratiquement assuré; si je sais compter 36x2 72 POINTS equivalents a une 6 places , encore bravo
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par Olive11610 »

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par Pierre »

2692 spectateurs ?????
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 15 CARCASSONNE - NEVERS

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 19 déc. 2021, 09:49 2692 spectateurs ?????
salut à mon avis il en manque un peu................

L 'article de Pueleta sur le journal ce matin est interessant et donne peut etre une réponse a ces belle performances
Répondre