J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac

Répondre
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac

Message par Spectateurdu11 »

Comme a dit labit. On a eu bosch qui était le meilleur, lescalmel. Ils ont partis et on est jamais morts. Ce sera pareil pour Seguy.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac

Message par Mistabone »

scorpion a écrit : 03 avr. 2021, 20:02 je suis casse burne, mais que voulez vous ........ J 'ai lu hier que SEGUY avait été en dedans , quant même quant je vois la passe qui l'adresse a Jasmin,

il y a de quoi et nous et le staff a avoir des regrets , quant la colère de tous sera passé je crois qu'il en restera quelques choses de ce joueur; ne me grondez pas............ seguy a 24 ans l'age des enfants que nous avons eu pour certains
Merci pour ta bienveillance. Au delà de la frustration de le voir partir c'est bien de remettre les choses à leur juste valeur :echarpept: ;)
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac

Message par carcassonnais »

Mistabone a écrit : 04 avr. 2021, 08:24
scorpion a écrit : 03 avr. 2021, 20:02 je suis casse burne, mais que voulez vous ........ J 'ai lu hier que SEGUY avait été en dedans , quant même quant je vois la passe qui l'adresse a Jasmin,

il y a de quoi et nous et le staff a avoir des regrets , quant la colère de tous sera passé je crois qu'il en restera quelques choses de ce joueur; ne me grondez pas............ seguy a 24 ans l'age des enfants que nous avons eu pour certains
Merci pour ta bienveillance. Au delà de la frustration de le voir partir c'est bien de remettre les choses à leur juste valeur :echarpept: ;)
Malgré ma colère sur le fond de l’histoire
Ce joueur a un talent fou et restera un un ouvreur de grande classe sous des airs de dilettante et son flegme britannique
Respect Romuald et bon vent à Colomiers
Même si tu vas nous manquer....
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac

Message par scorpion »

Merci Christian.
Répondre