J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par scorpion »

Depuis le début de la saison Meret nous apporte que Dalle.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par matbouba »

Très déçu mais pour moi la pénalité face au poteau quand tu es pro c'est pas pardonnable surtout que c'est pas la première fois que cela arrive cette saison,vite que Mouchous revienne pour assurer la doublure à l'ouverture.
Et si tu veux te racheter derrière tu reprend les points maintenant c'est peut-être les coachs qui ont voulu aller en touche.
Repartir avec 0 c'est frustrant mais on reste sur la bonne dynamique entrevue depuis plusieurs matchs,on existe et on fini pas loin mais c'est pas suffisant,cela nous empêche de voir plus haut dommage.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par Pierre »

Meret pour moi il mérite de ne plus jouer......et ç est un minimum !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par matbouba »

Si Glover aurait fait la saison complète je suis sur qu'on aurait eu un peu plus de point et il aurait été meilleur marqueur d'essais tranquille dans un fauteuil.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 27 mars 2021, 09:45 Si Glover aurait fait la saison complète je suis sur qu'on aurait eu un peu plus de point et il aurait été meilleur marqueur d'essais tranquille dans un fauteuil.
Et oui , le début de la saison nous tue ....et pas que Golver, on a mis trop de temps à trouver une charnière stable, en t autres....
Ç est ce que je disais l autre jour, l année prochaine il faut démarrer d entrée.....
En espérant que le covid nous laisse tranquille......
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par Yes We Can »

Certes Meret ne fait pas une saison exceptionnelle ( hier encore il coûte cher) mais on connaît le potentiel de ce joueur. Il n’a sans doute pas été mis dans les meilleures dispositions cette année pour s’exprimer, peut être a t’il besoin d’un temps d’acclimatation plus long que d’autres joueurs. Je ne le condamnerai pas trop vite.
Hier on manque de lucidité, de réalisme (malgré une bonne prestation générale) avec beaucoup trop de points laissés en route. Quand on joue chez le 1er et que l’on veut ramener des points, on les prend quand ils se présentent.
Aujourd’hui il faut se réjouir que l’équipe ait pu retrouver un certain équilibre et assuré un quasi maintien...avec le début de saison réalisé, il est utopique de prétendre au top 6.
Tui, pour une première et sans automatisme encore trouvé, fait son match derrière. Quant à Glover, c’est vraiment l’arme fatale de l’équipe. Il a une capacité à prendre les intervalles et faire jouer autour de lui que j’ai rarement vu depuis longtemps chez un joueur. Le garder dans l’effectif la saison prochaine serait un atout considérable. Il est vraiment au dessus du lot. Les dirigeants doivent faire le maximum pour le garder mais ca risque d’être compliqué.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par scorpion »

salut yess , Meret vaut pas un clou, il te fait encore perdre le match hier , il t'apporte quoi , apres Glover oui, mais vous oubliez le centre qui joue a cote celui ci faut le garder, il sera plus dans nos cordes, et il fera briller des attaquants; Pichon s'affirme
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par Yes We Can »

A Angoulême Meret brillait de mille feux, titulaire incontesté et parmi les meilleurs marqueurs de ProD2...comment expliques tu une telle différence de niveau? Ce joueur a réellement du potentiel mais qu’il n’a pas pu exprimer pour le moment. L’équipe commence à tourner depuis 2 mois...avant c’était les prestations rendues étaient mauvaises voire catastrophiques. Je te le dis Jean Jacques, laissons un peu de temps à ce joueur pour reprendre confiance.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par scorpion »

Tu penses quoi de Pichon
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 24 Vannes USC le 26 03 21 18 h à la Rabine.

Message par Spectateurdu11 »

Je trouve qu’on lui a laissé pas mal de temps ! Je pense que c’est un gros problème de confiance, il n’a pas l’air forcément bien chez nous ( c’est que mon avis) mais j’espère qu’il va se relever car on pourra pas tourner qu’avec Seguy l’an prochain
Répondre