J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par scorpion »

vous étés en train de vous frotter pour rien .................. Les bonnes questions avons nous un fond de jeu
avons nous les joueurs pour

avons nous les entraîneurs pour

avons nous envie et les moyens de rester en PRO D2

Est til normal que nos espoirs ne gagnent aucun match ?

faites deux cases vous la remplissez ..........POSITIF ET NEGATIF et vous aurez la réponse de notre fin de saison
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 23 janv. 2021, 09:30 vous étés en train de vous frotter pour rien .................. Les bonnes questions avons nous un fond de jeu
avons nous les joueurs pour

avons nous les entraîneurs pour

avons nous envie et les moyens de rester en PRO D2

Est til normal que nos espoirs ne gagnent aucun match ?

faites deux cases vous la remplissez ..........POSITIF ET NEGATIF et vous aurez la réponse de notre fin de saison
Tu dis vrai,
je dirai je pense que les joueurs ont les a, encore faut il faire jouer ceux qui sont en forme et qui veulent par dessus tout sauver le club, peu importe l’âge, le CV etc, les entraîneurs, on va pas revenir dessus tout à déjà été dit, les moyens et la volonté de rester en prod2 j’espère que oui , quand aux espoirs, évidemment je serai plus indulgent avec une montée l’année dernière, une équipe très jeune mais un staff très compétent. Quand on voit les prestations de Teisseidre et surtout de Gianet hier soir (en comptant que si favaretto n’avait pas été blessé c’est lui qui aurait joué à la place du jeune géorgien) on peut être optimiste pour la suite.
Moi j’y crois dur comme fer mais je milite pour bâtir une équipe commando avec les joueurs impliqués!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par carcawinner »

Je ne vois pas grand chose de positif hier soir...Martocq Dulon Gianet et puis c est tout...
On peut s appuyer sur ces 3 la pour " reconstruire " derriere, mais on part de tres loin...une mention speciale a Tesseidre qui a plutot bien débuté. ..Et ensuite beaucoup de deception...Franchement cette fois je le sens pas, je ne vois pas d amelioration depuis plusieurs matchs...je suis tres inquiet pour la suite.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par scorpion »

salut carcwinner. Tu cites deux joueurs MARTOCQ ET DULON , ils sont prete , ils arrivent de ayonne et bordeaux deux club ou on joue au rugby.........Tu batis rien avec eux ils repartiront..... Gianet ok , si narbonne remonte hummmmmmmmm et l usap n'est pas loin le seconde ligne, quant je lis sa presentation il parle de se faire remarqué.............
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par chris.11 »

L'équipe espoirs est très jeune et, hormis bien sûr les Mouchous Martocq, Page Relo et consorts, tu n'as du coup que très de joueurs CDF donc habilités à jouer avec l'équipe pro. Certains, comme Giannet, vivent un peu dans l'ombre et n'ont pas vraiment les moyens de s'exprimer dans une équipe espoirs en plein apprentissage. Parmi eux, il y a le jeune Cretu, centre où ailier, qui est arrivé du racing 92 en même temps que Teissedre. Il vient de faire le stage préparatoire avec l'équipe de de Roumanie ce qui dénote déjà un certain niveau. Lui aussi mériterait d'être testé sur un match à l'extérieur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par carcassonnais »

:echarpe:
Modifié en dernier par carcassonnais le 23 janv. 2021, 14:27, modifié 1 fois.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par john11 »

carcassonnais a écrit : 23 janv. 2021, 12:21 On a tout simplement lâcher le match à la 60 eme minute
On est la seule équipe à prendre des branlées a l’extérieur et à la maison on gagne parfois miraculeusement....
On est actuellement pas invité c’est tout
Pour avoir longuement discuté avec un 3/4 dont je tairais le nom par courtoisie je peux vous dire qu’on a pas de plan de jeu derrière et nos gazelles sont perdues
Pour moi une seule solution pour un électrochoc c’est de promouvoir Tidjini ( notre meilleur technicien derrière) à la place de Seron
Solution qui ne nous coûterait rien financièrement
tidjini pourquoi pas...de toute maniere on ne peut pas etre + mauvais (derriere)... ca me rappelle l epoque il y a 5/6 ans ou le public demandait la demission de l entraineur des 3/4 pendant les match...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par Pierre »

Il faut faire rentrer ça dans une tête de mule .......
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par scorpion »

et personne parle du benevolat de l'ancien entraineur equipe de france ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; on peut pas prendre un droitier en joker inadmissible
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.17 Oyonnax USC à Mathon 22 01 21 à 19 h

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 23 janv. 2021, 12:50 et personne parle du benevolat de l'ancien entraineur equipe de france ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; on peut pas prendre un droitier en joker inadmissible
Effectivement depuis qu’il intervient on a progressé à pas de géant :rouge:
Répondre