J.14 Béziers USC à Raoul Barrière le 18 12 20 à 19 h

Répondre
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.14 Béziers USC à Raoul Barrière le 18 12 20 à 19 h

Message par scorpion »

CarCanari a écrit : 18 déc. 2020, 20:00 En tout cas, à ceux qui ont dis qu’on allait se faire défoncer devant et notamment en première ligne, en sont pour leurs frais et réfléchirons à deux fois avant de cracher leur venin
j'ai trouvé ton commentaire , mediocre , avant que tu y mette un blanc, moi je suis a ta dispo, .............
ASB
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2013, 22:01

Re: J.14 Béziers USC à Raoul Barrière le 18 12 20 à 19 h

Message par ASB »

Spectateurdu11 a écrit : 19 déc. 2020, 09:04 , ce qui me fait le plus chier ce sont les *** (respect !) de biterrois sur leur forum qui trouve que l’arbitre a été exceptionnel et qui sont fiers d’avoir gagné contre la meilleure équipe possible que carca ait pu présenté ...
Salut à tous, bon match de votre équipe !!
Si je cite ce post, c'est que je trouve que notre amitié et respect entre supporter de rugby ont radicalement changées et c'est pour ça que j'ai quitté le forum dont vous faites allusion, je suis souvent venu dans votre stade et me suis régalé d'échanger, alors pourquoi insulter les autres,il y a d'autres façons de se défouler et c'est valable pour tous les supporters de France.Je suis pas un donneur de leçon, mais c'est un peu à cause de ça que je ne poste plus!
Amitiés rugbystiques .
Franck ROGER
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.14 Béziers USC à Raoul Barrière le 18 12 20 à 19 h

Message par CarCanari »

scorpion a écrit : 19 déc. 2020, 12:37
CarCanari a écrit : 18 déc. 2020, 20:00 En tout cas, à ceux qui ont dis qu’on allait se faire défoncer devant et notamment en première ligne, en sont pour leurs frais et réfléchirons à deux fois avant de cracher leur venin
j'ai trouvé ton commentaire , mediocre , avant que tu y mette un blanc, moi je suis a ta dispo, .............
Je reconnais que c’était un peu trop excessif en effet mais écrit sous le coup de l’agacement de certains, c’est pour ça que je l’ai modifié! Après il me semble pas que tu étais visé
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.14 Béziers USC à Raoul Barrière le 18 12 20 à 19 h

Message par scorpion »

tres bien merci
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.14 Béziers USC à Raoul Barrière le 18 12 20 à 19 h

Message par scorpion »

ASB a écrit : 19 déc. 2020, 12:44
Spectateurdu11 a écrit : 19 déc. 2020, 09:04 , ce qui me fait le plus chier ce sont les *** (respect !) de biterrois sur leur forum qui trouve que l’arbitre a été exceptionnel et qui sont fiers d’avoir gagné contre la meilleure équipe possible que carca ait pu présenté ...
Salut à tous, bon match de votre équipe !!
Si je cite ce post, c'est que je trouve que notre amitié et respect entre supporter de rugby ont radicalement changées et c'est pour ça que j'ai quitté le forum dont vous faites allusion, je suis souvent venu dans votre stade et me suis régalé d'échanger, alors pourquoi insulter les autres,il y a d'autres façons de se défouler et c'est valable pour tous les supporters de France.Je suis pas un donneur de leçon, mais c'est un peu à cause de ça que je ne poste plus!
Amitiés rugbystiques .
Franck ROGER
merci grand seigneur
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.14 Béziers USC à Raoul Barrière le 18 12 20 à 19 h

Message par carcawinner »

ASB a écrit : 19 déc. 2020, 12:44
Spectateurdu11 a écrit : 19 déc. 2020, 09:04 , ce qui me fait le plus chier ce sont les *** (respect !) de biterrois sur leur forum qui trouve que l’arbitre a été exceptionnel et qui sont fiers d’avoir gagné contre la meilleure équipe possible que carca ait pu présenté ...
Salut à tous, bon match de votre équipe !!
Si je cite ce post, c'est que je trouve que notre amitié et respect entre supporter de rugby ont radicalement changées et c'est pour ça que j'ai quitté le forum dont vous faites allusion, je suis souvent venu dans votre stade et me suis régalé d'échanger, alors pourquoi insulter les autres,il y a d'autres façons de se défouler et c'est valable pour tous les supporters de France.Je suis pas un donneur de leçon, mais c'est un peu à cause de ça que je ne poste plus!
Amitiés rugbystiques .
Franck ROGER
Tu as raison de venir poster ici ...pas de problémes et tu as raison dans tes propos...
Ne devenons pas comme le foot svp !!!...ou je vous passe les details sur les forums...
Le Rugby est un sport de contact parfois trés rude mais il faut que le respect perdure entre les équipes et supporters...surtout aprés les matchs , c'est fini c'est fini...il y aura toujours un retour ou une revanche et quelques verres aprés avec generalement une bonne ambiance meme cela à été plus que rude juste avant...c'est comme ça c'est notre sport...
Par contre on peut critiquer (en respectant) l'arbitre ou le jeu de certains joueurs , c'est un forum ou l'on peut tout dire (c'est l'idée que je prône depuis toujours) mais pas la peine d'insulter , cela ne sert à rien...
Bref ALLEZ JAUNES !!! Oublions l'arbitrage et autres , A nous de savoir gagner les matchs !!!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre