J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par carcassonnais »

Pierre a écrit : 05 déc. 2020, 08:34 Castant ç est blessé ? Il est entré à la 56eme et sorti à la 70 ème ??
Ça ressemblait plus à un choix du staff car il a repris place sur le banc
J’espère qu’il n’est pas blessé car il ne resterait que Carbou contre Vannes
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 05 déc. 2020, 08:54
Pierre a écrit : 05 déc. 2020, 08:34 Castant ç est blessé ? Il est entré à la 56eme et sorti à la 70 ème ??
Ça ressemblait plus à un choix du staff car il a repris place sur le banc
J’espère qu’il n’est pas blessé car il ne resterait que Carbou contre Vannes
Bizarre, comme décision !!!!
y arribaren !!!
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par CarCanari »

Pierre a écrit : 05 déc. 2020, 09:05
carcassonnais a écrit : 05 déc. 2020, 08:54
Pierre a écrit : 05 déc. 2020, 08:34 Castant ç est blessé ? Il est entré à la 56eme et sorti à la 70 ème ??
Ça ressemblait plus à un choix du staff car il a repris place sur le banc
J’espère qu’il n’est pas blessé car il ne resterait que Carbou contre Vannes
Bizarre, comme décision !!!!
Encore du grand Labit!! Non seulement il est un grand tacticien du jeu mais en plus il va vraiment finir par dégoûter tout le monde! Un peu comme partout où il est passé d’ailleurs...
Modifié en dernier par CarCanari le 10 déc. 2020, 16:35, modifié 1 fois.
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Carca11 »

Prendre 2 essais alors qu'on est en supériorité numérique pas normal à ce niveau alors que la plupart des équipes enfoncent le clou. Perdre à Aurillac rien de catastrophique jusque là mais cest la manière qui est alarmante. L'entraîneur d'Aurillac à tout dit en disant "qu'ils avaient gagné contre une équipe encore plus faible qu'eux...". Les conditions climatiques n'expliquent pas tout.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par richard »

contre vannes jouons avec la meme intensité que contre grenoble et colomiers et ça devrait passer par contre pour gagner à l'extérieur c'est beaucoup plus difficile car les équipes qui nous recoivent sont beaucoup plus motivés que nous car elle jouent aussi leur survie
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Mistabone »

richard a écrit : 05 déc. 2020, 10:25 contre vannes jouons avec la meme intensité que contre grenoble et colomiers et ça devrait passer par contre pour gagner à l'extérieur c'est beaucoup plus difficile car les équipes qui nous recoivent sont beaucoup plus motivés que nous car elle jouent aussi leur survie
Et Carca ne joue pas sa survie ??? :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Pierre »

richard a écrit : 05 déc. 2020, 10:25 contre vannes jouons avec la meme intensité que contre grenoble et colomiers et ça devrait passer par contre pour gagner à l'extérieur c'est beaucoup plus difficile car les équipes qui nous recoivent sont beaucoup plus motivés que nous car elle jouent aussi leur survie
Parce que tu trouve qu' il y avait de l intensité contre Colo et Grenoble ??
On a pas du voir les mêmes matchs !!!!
Quand à Vannes, ils ont un niveau très au-dessus des équipes que tu cites, tu ne les a pas vu jouer sans doute !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par carcawinner »

La Réponse de D. Banquet est significative , elle résume bien tout ce que j'ai lu avant :

"...L’adversaire n’était peut-être pas à la hauteur où on l’attendait parce que je trouve qu’on n’a pas fait un grand match. La victoire est là, c’est le principal. Mais sur les fondamentaux, que ce soit la mêlée, les touches et les mauls on a perdu beaucoup de ballon. On a été pénalisés six fois en mêlée, ce n’est pas normal. Heureusement qu’on est tombé sur un adversaire plus faible que nous. Il y a beaucoup de trucs à régler […] On a trouvé des solutions avec nos trois-quarts que j’ai trouvé bien, mais je pense que c’était un match faible de Pro D2. Carcassonne n’y était pas, si on les avait joués à leur niveau on aurait été beaucoup plus en danger ».

On peut en conclure que l'on propose un jeu si faible , en plus avec autant de ballons, que les adversaires en sont eux meme surpris !...
Faut de reprendre et VITE !!! sous peine de vraiment avoir chaud aux fesses en fin de saison , ne gachons pas tout ce taf fait depuis des années pour accéder et rester en Pro !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 05 déc. 2020, 15:34 La Réponse de D. Banquet est significative , elle résume bien tout ce que j'ai lu avant :

"...L’adversaire n’était peut-être pas à la hauteur où on l’attendait parce que je trouve qu’on n’a pas fait un grand match. La victoire est là, c’est le principal. Mais sur les fondamentaux, que ce soit la mêlée, les touches et les mauls on a perdu beaucoup de ballon. On a été pénalisés six fois en mêlée, ce n’est pas normal. Heureusement qu’on est tombé sur un adversaire plus faible que nous. Il y a beaucoup de trucs à régler […] On a trouvé des solutions avec nos trois-quarts que j’ai trouvé bien, mais je pense que c’était un match faible de Pro D2. Carcassonne n’y était pas, si on les avait joués à leur niveau on aurait été beaucoup plus en danger ».

On peut en conclure que l'on propose un jeu si faible , en plus avec autant de ballons, que les adversaires en sont eux meme surpris !...
Faut de reprendre et VITE !!! sous peine de vraiment avoir chaud aux fesses en fin de saison , ne gachons pas tout ce taf fait depuis des années pour accéder et rester en Pro !!!!
Ça n a pas l air d inquiéter le grand chef !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.12 Aurillac USC à Jean Alric le 4 12 20 19 h

Message par Olive11610 »

Image
Répondre