J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Répondre
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 09 nov. 2020, 16:31
KOI a écrit : 09 nov. 2020, 16:28 Dans les tribunes en plus des accrédités du club, il y avait les officiels de Colomiers et le président du stade toulousain.
Il faut arrêter de râler en permanence, c'est déjà assez compliqué cette année... merci pour la victoire bravo à toute l'équipe.
Pour mettre fin à la polémique , il est autorisé un maximum de 200 personnes, à savoir ,staff,journalistes, secouristes, certains sponsors , il faut ps dépasser la jauge de 200 , vérifier avant le coup d'envoi par le délégué.
Je vais vous dire quelque chose il y avait des personnes que j'aime bien mais cela n'empêche pas de dire se que je pense.
Tu avais au moins 2 patriotes qui ont rien trouver de mieux que de faire des photos en montrant qu'ils étaient bien présent au stade et en plus il s'affiche sur facebook c'est vraiment des ânes.
J'aimerais bien savoir qui a fait rentrer toute ses personnes qui n'ont rien à faire et qui non aucun lien.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 09 nov. 2020, 18:48
Anciens a écrit : 09 nov. 2020, 16:31
KOI a écrit : 09 nov. 2020, 16:28 Dans les tribunes en plus des accrédités du club, il y avait les officiels de Colomiers et le président du stade toulousain.
Il faut arrêter de râler en permanence, c'est déjà assez compliqué cette année... merci pour la victoire bravo à toute l'équipe.
Pour mettre fin à la polémique , il est autorisé un maximum de 200 personnes, à savoir ,staff,journalistes, secouristes, certains sponsors , il faut ps dépasser la jauge de 200 , vérifier avant le coup d'envoi par le délégué.
Je vais vous dire quelque chose il y avait des personnes que j'aime bien mais cela n'empêche pas de dire se que je pense.
Tu avais au moins 2 patriotes qui ont rien trouver de mieux que de faire des photos en montrant qu'ils étaient bien présent au stade et en plus il s'affiche sur facebook c'est vraiment des ânes.
J'aimerais bien savoir qui a fait rentrer toute ses personnes qui n'ont rien à faire et qui non aucun lien
Il ferait mieux de tirer au sort les places disponibles parmi les abonnés........au hasard bien sûr !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 09 nov. 2020, 16:54
scorpion a écrit : 09 nov. 2020, 14:56 rey tu en feras plus rien , jasmin moi j'aime bien il est irrégulier mais il marche au mental. carbou , l'usap la laisser partir ..............
En tant qu'ancien talon, je regarde tjrs le match du 2, et là très déçu par Carbou , lent, mauvais lancés, carton con ..... pour moi , il passe n° 3 derrière Sauveterre et Castan !!!!
d accord avec toi
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par teton02 »

Salut à tous,
Après un début de saison très moyenas avec plusieurs défaites à la maison, tu te retrouves 9eme au classement et 1er des petites équipes. Comme quoi finalement il faut relativiser. Il y en a des bien plus mal embarqué. Cette saison sera folle jusqu'au bout avec des rebondissements à chaque journée.
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Olive11610 »

Image
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Spectateurdu11 »

Défaite daurillac et Rouen qui nous arrange !
Et Colomiers avec la quasi même équipe malgré que les retours que chez nous à battue sèchement Rouen donc on est pas si mauvais mauvais
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par jumpa »

Bonjour à tous. Je viens de regarder la composition d'équipe de l'US Colomiers face à Rouen. Guère trop de modifications que lors de sa venue à Domec. Quand j'ai pu lire que c'était l'équipe bis... c'était la meilleure compo du moment point barre.
Ah au fait, Rouen a perdu 26-12.
Salutations à tous et bon courage en cette période de Covid.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Pierre »

jumpa a écrit : 16 nov. 2020, 18:36 Bonjour à tous. Je viens de regarder la composition d'équipe de l'US Colomiers face à Rouen. Guère trop de modifications que lors de sa venue à Domec. Quand j'ai pu lire que c'était l'équipe bis... c'était la meilleure compo du moment point barre.
Ah au fait, Rouen a perdu 26-12.
Salutations à tous et bon courage en cette période de Covid.
Par contre ç était Rouen remanié, ça aussi il faut le dire, et ils sortent Fearns à la mi-temps qui leur dynamiteur ......
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par carcassonnais »

Pierre a écrit : 16 nov. 2020, 18:54
jumpa a écrit : 16 nov. 2020, 18:36 Bonjour à tous. Je viens de regarder la composition d'équipe de l'US Colomiers face à Rouen. Guère trop de modifications que lors de sa venue à Domec. Quand j'ai pu lire que c'était l'équipe bis... c'était la meilleure compo du moment point barre.
Ah au fait, Rouen a perdu 26-12.
Salutations à tous et bon courage en cette période de Covid.
Par contre ç était Rouen remanié, ça aussi il faut le dire, et ils sortent Fearns à la mi-temps qui leur dynamiteur ......
Fearns est au bout du rouleau physiquement car il fait toutes les feuilles de matchs
Dastugue a été beaucoup plus efficace en deuxième mi temps ( quand le match était plié)
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Pierre »

Vous avez raison, on a battu une super équipe de Colomiers et on va finir dans les 4 premiers .....
y arribaren !!!
Répondre