J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13903
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 31 oct. 2020, 10:14
Carca11 a écrit : 31 oct. 2020, 10:03 Si on analyse un peu
Usc oyo: anon / seguy
Usc usap: pichon/ meret
Valence usc: page relo / meret
Bo usc : page relo / mouchous
Rouen usc : anon / meret
SAV usc : anon / meret remplacé très tôt par seguy
Usc Aix : anon / seguy

Y a rien qui vous choque ? Aucune continuité sur notre charnière. Et les automatismes dans tout ça...
En même temps tu n'as eu aucun match amical pour tester les charnières. La charnière type est Ânon Meret. Pas de bol, alors que ce dernier commençait à trouver ses marques, il se blesse.
Anon ????? Christian non !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 31 oct. 2020, 10:17
chris.11 a écrit : 31 oct. 2020, 10:14
Carca11 a écrit : 31 oct. 2020, 10:03 Si on analyse un peu
Usc oyo: anon / seguy
Usc usap: pichon/ meret
Valence usc: page relo / meret
Bo usc : page relo / mouchous
Rouen usc : anon / meret
SAV usc : anon / meret remplacé très tôt par seguy
Usc Aix : anon / seguy

Y a rien qui vous choque ? Aucune continuité sur notre charnière. Et les automatismes dans tout ça...
En même temps tu n'as eu aucun match amical pour tester les charnières. La charnière type est Ânon Meret. Pas de bol, alors que ce dernier commençait à trouver ses marques, il se blesse.
Anon ????? Christian non !!!!
Pour le staff je pense que Anon est le numéro 1.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13903
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 31 oct. 2020, 10:22
Pierre a écrit : 31 oct. 2020, 10:17
chris.11 a écrit : 31 oct. 2020, 10:14

En même temps tu n'as eu aucun match amical pour tester les charnières. La charnière type est Ânon Meret. Pas de bol, alors que ce dernier commençait à trouver ses marques, il se blesse.
Anon ????? Christian non !!!!
Pour le staff je pense que Anon est le numéro 1.
Ç est là que le bât blesse......tu ne peux rien espèrer dans ces conditions, je n ai rien contre lui mais ç est un 9 très moyen à ce niveau, on l a vu quand on avait Valentine en forme, mais apparemment ça ne gêne pas le staff et ça ç est plus grave !!!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Usc_11 »

Décidément ici,,une victoire on est champion du monde, une défaite il faut incarcérer les joueurs, le staff, le président tout le monde!!! Un jour c’est la faute d’untel, l’autre jour c’est un autre, au lieu de chercher à comprendre et débattre de nos vrais difficultés actuelles? Hier soir on perd parce qu’on est pas à notre meilleur niveau point barre!! On a pas respecté notre adversaire en pensant qu’au vue des résultats d’Aix ça serait une formalité et on a préparé plutôt Colomiers au lieu de prendre match après match! Alors oui, comme j’ai lu plus haut, pour moi aussi Labit est fautif! Je m’explique, sur la compo déjà, pas trop sur le 15 de départ à part un poste ou deux mais puisque tu gagnes à Soyaux, bon, non plutôt sur le banc notamment en 1ere ligne. Il faut faire jouer les joueurs les plus performants et pas les copains ou les anciennes gloires. Un des anciens de ce forum m’a répondu il y a qqes jours, a juste titre d’ailleurs, la vérité c’est sur le terrain! Je suis d’accord mais pour y arriver sur le terrain il devrait pas suffire de faire la bise au principal sponsor, d’aller à la chasse avec le manager ou d’avoir été bon trois ans en arrière, les entraînements ça sert à ça, et quand un secteur ne fonctionne pas depuis trois ou quatres matchs voir depuis le début de saison, il faut chercher les causes au lieu de réaligner toujours les mêmes! Certains garçons détruisent tout le monde à l’entrainement comme Favaretto et on ne l’a jamais fait jouer, jamais, alors que derrière Dede, avec la force qu’il a en mêlée et l’explosivite dans les courses, ça serait bien mieux que Futeu pour faire les 20 dernières minutes! Ensuite Labit est fautif sur la motivation et le discours ! Il n’a visiblement pas su remotiver les garçons avant ce match qui était malheureusement très important pour nous!! Et ensuite alors qu’on revient au score il change la moitié des gars qui le temps de se mettre au diapason, prennent deux ou trois pénalités de plus! Bref sur ce match les joueurs sont fautifs mais le manager aussi! Quand tu fais partie des plus gros salaires du club, faut assumer! Tout le monde doit sérieusement se remettre en question, parceque ne rêvons pas, Soyaux va se réveiller, Montauban aussi, Rouen et VR continueront à gagner des matchs à domicile! Il faut monter un commando avec les joueurs les plus performants et surtout prêts à se sacrifier pour le club pour battre Colomiers, coûte que coûte!
Modifié en dernier par Usc_11 le 31 oct. 2020, 10:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13903
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Pierre »

Là je suis d accord avec toi, même analyse !!!!!
Mais beaucoup de mal déjà fait .....
Quand dans le discours d avant match le manager commence en disant, ç est dur 2 matchs consécutifs à la maison.......
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Usc_11 »

Pierre a écrit : 31 oct. 2020, 10:40 Là je suis d accord avec toi, même analyse !!!!!
Mais beaucoup de mal déjà fait .....
Quand dans le discours d avant match le manager commence en disant, ç est dur 2 matchs consécutifs à la maison.......
👍🏻
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 31 oct. 2020, 09:55
chris.11 a écrit : 31 oct. 2020, 09:44
Carca11 a écrit : 31 oct. 2020, 09:18
Mat hier massip loupé 1 pénalité et seguy aussi à plus de 50 m. La différence c'est le nombre de pénalités que tu prends dans ta zone de marque alors quil ny a pas le feu (ex de seguy quI joue vite une touche sur ses 40m qui s'isole et tu prends 3pts). Les autres sont plus disciplinés et plus lucides
Le défaut des qualités de Seguy c'est qu'il est parfois trop joueur et peut tomber dans le hourra rugby.
Il y a parfois des moments où il faut rester réaliste...surtout lorsque tu es mené au score !
arretons , sur le match Seguy, te le fait pas perdre , il faut chercher ailleurs, je rejoins Pierre DRY DEVAIT RESTE
Qui c'est Pierre Dry ? 🤔
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13903
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 31 oct. 2020, 11:16
scorpion a écrit : 31 oct. 2020, 09:55
chris.11 a écrit : 31 oct. 2020, 09:44

Le défaut des qualités de Seguy c'est qu'il est parfois trop joueur et peut tomber dans le hourra rugby.
Il y a parfois des moments où il faut rester réaliste...surtout lorsque tu es mené au score !
arretons , sur le match Seguy, te le fait pas perdre , il faut chercher ailleurs, je rejoins Pierre DRY DEVAIT RESTE
Qui c'est Pierre Dry ? 🤔
Il manque la virgule après Pierre !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par scorpion »

et bien qu il manque la virgule ,couillon
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 31 oct. 2020, 11:23
matbouba a écrit : 31 oct. 2020, 11:16
scorpion a écrit : 31 oct. 2020, 09:55

arretons , sur le match Seguy, te le fait pas perdre , il faut chercher ailleurs, je rejoins Pierre DRY DEVAIT RESTE
Qui c'est Pierre Dry ? 🤔
Il manque la virgule après Pierre !!!
Je Plaisante 😁
Répondre