J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 13 sept. 2020, 18:05
Anciens a écrit : 13 sept. 2020, 18:01 Déception, déception, il faut se servir de se match pour progresser !!
C'est un moindre mal l'année dernière on avait Bosch maintenant si on se loupe souvent au pied cela sera difficile.
Nos avants sont vraiment super comme a chaque fois mais bon si on compte que sur eux cela ne sera pas possible mais notre animation offensive m'inquiète donc pas très rassurant mais avec notre fin de match je reste mitigé on se contentera du BD quand même.
Faut déjà un vrai entraîneurs des 3/4 ,déjà l'année s'etais la misère, aucunes inspirations, ça avance pas , nos 2 numéros vont devoirs un peu se prendre en main !!!
Déjà s'entraîner à buter , et connaître le vent de Carcassonne !!
Nos 10 n'ont jamais tenter de prendre l'intervale , aucun plan de jeu !!!
Oyo , cramer au bout de 50 mn , tu dois les défoncer, alors, oui,match de reprise mais rien en face si c n'est de vrai centre !!!!
Alors, ce centre va venir, pas venir !!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Pierre »

Le type qu'on attend c'est un ailier ......................
On a un gros pack, mais ça on le savait et derrière Jasmin , c'est tout , quand je pense que certains ne trouvaient pas bon Bosch , avec lui aujourd'hui c'était 4 pts !!!!
Méret nous doit une revanche dans le jeu il fera , mais avec Page relo ..... le entrées ont été trop tardives ce soir !!!!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Carca11 »

Trop pénalisé sur la 1ère 1/2 heure. Certes 2 mois pour se faire à cette règle qui soit disant doit permettre l"acceleration de jeu et qui finalement te pourri le tempo du match. Cest la première fois qu'on y est confronté en situation de match et oui ce n'est pas pareil. Oyo ça a été chirurgical avec une seule action qui va à l'essai ( d'ailleurs très bien jouée ) en prémiere mI temps et pourtant 20 à 8. Oui on laisse des pts aux pieds mais je vous trouve sévère avec Meret qui est un excellent buteur, on en reparlera dans quelques semaines... Sa rentrée fait quand même du bien dans le jeu. Le jeune mouchous a eu du mal notamment en début de match.
Devant tout à été dit. Points positifs: pas de blessures, tu termine fort le match pour revenir dans le bonus.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par scorpion »

Devant du très très solide. Meret bon dans le jeu , comme seguy mais te font pas gagné.... jasmin très bon , moi Mouchou je le trouve pas trop mal. Il faut un gros centre à côté de Lima
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 13 sept. 2020, 19:57 Devant du très très solide. Meret bon dans le jeu , comme seguy mais te font pas gagné.... jasmin très bon , moi Mouchou je le trouve pas trop mal. Il faut un gros centre à côté de Lima
Lima il a joué ??
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 13 sept. 2020, 19:58
scorpion a écrit : 13 sept. 2020, 19:57 Devant du très très solide. Meret bon dans le jeu , comme seguy mais te font pas gagné.... jasmin très bon , moi Mouchou je le trouve pas trop mal. Il faut un gros centre à côté de Lima
Lima il a joué ??
salut pierre, je t'ai pas vu j 'ai dit a jean pierre de te saluer. MOI , je l'ai pas trouve mauvais franchement, mais a cote il faut un gros
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 13 sept. 2020, 20:02
Pierre a écrit : 13 sept. 2020, 19:58
scorpion a écrit : 13 sept. 2020, 19:57 Devant du très très solide. Meret bon dans le jeu , comme seguy mais te font pas gagné.... jasmin très bon , moi Mouchou je le trouve pas trop mal. Il faut un gros centre à côté de Lima
Lima il a joué ??
salut pierre, je t'ai pas vu j 'ai dit a jean pierre de te saluer. MOI , je l'ai pas trouve mauvais franchement, mais a cote il faut un gros
Nous on l a trouvé transparent ....au centre il faut du neuf, le jeune de Bayonne après ???
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 13 sept. 2020, 19:57 Devant du très très solide. Meret bon dans le jeu , comme seguy mais te font pas gagné.... jasmin très bon , moi Mouchou je le trouve pas trop mal. Il faut un gros centre à côté de Lima
Salut JJ.Mouchous Son gabarit me plaît. Début de match un peu compliqué pénalisé un fois 3pts et son coup de pied raté qui t'amène à reprendre 3 pts. Tout ça en quelques min. Après on sentait un peu de pression sur ses épaules. Faut le revoir sans problème. Oui jasmin très bon aujourd'hui. Doumenc confirme que c'est une valeur sûre. Après on sent que Meret a du ballon il va faire du bien. C'était aussi l'un des meilleurs artilleurs lorsqu'il jouait à Angoulême. Surpris quand même que l'on termine le match de la sorte alors que c'est notre 1er match depuis mars. C'est le gros point positif de ce match. Et puis les gars n'ont rien lâché. Après oui il nous manque un centre puissant ça c'est sûr
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par richard »

que retenir de ce match le point de bonus défensif après on fait beaucoup de fautes au sol on n'a pas assimilé les nouvelles régles j'ai bien aimé les dernières 20 minutes avec 1 pack dominateur le match à valence sera compliqué mais pas impossible je mettrais les 2 bayonnais avec meret d'entrée pour donner de la vitesse au jeu et pouquoi pas essayer pichon à la mélée
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Daniel »

Carcassonne Oyonnax : dominer n’est pas gagner.
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-carcass ... as-gagner/
Répondre