J1 Rouen-USC

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J1 Rouen-USC

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 03 oct. 2020, 20:28 A noter qu'avec 95 points on est dans les 5 meilleures attaques. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avec -6 de goal average on se retrouve derniers au classement des clubs ayant marqué 6 points. Il doit traîner encore un règlement compliqué.
Rugbyrama !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J1 Rouen-USC

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 03 oct. 2020, 20:18
matbouba a écrit : 03 oct. 2020, 20:16 Quel plaisir cette victoire en plus on laisse rien à Rouen,on a fait le match qu'il fallait à l'extérieur,jeu au pied de pression intelligent félicitation à tout le monde.
Mc mahon amène de la sérénité je suis sur que l'on va avoir du grand Steven cette saison son compère Irlandais Connolly est très intéressant j'adore ses courses il a quelque chose se joueur et il faudra compter sur lui.
Vous remarquerez que chaque saison on s'impose à l'extérieur chez un concurrent direct à Bourg 2 fois à Valence Romans l'an dernier et Rouen cette saison.
On s'enflamme pas la saison sera longue mais elle fait du bien aux joueurs qui le mérite le travail paye toujours.
Je reste sur ma faim avec Dyer et cela a été difficile pour notre Normand Duny qui jouait à Domicile mais il faut lui laisser du temps et lui aussi je suis sur qu'il deviendra intéressant.
Attention aux cartons jaunes bêtes et à l'indiscipline parfois comme la semaine dernière très bon arbitrage.
On a quand même le meilleur marqueur d'essais avec Sauveterre 😄
Tout à fait d’accord avec toi sur tous les points que tu as cité. Connoly vraiment a l’air intéressant. J’ai trouvé martocq intéressant et le jeu au pied vraiment très bien tape, tant dans le jeu que sur les pénalités ...
Futeu aussi à l’air vraiment mobile c’est intéressant. Maintenant il reste à confirmer contre ces connard de biarrot et leur président abruti complet ( regardez l’histoire de cette semaine c’est complètement ahurissant)
Salut matt, je te l'avais dit ,connoly sera intéressant, il est très mobile , et joueur charpenté qui na pas peur , il faut le faire jouer à biarritz, mettre au repos manchia qui a bcp donné depuis le début, tous comme dédé er bakary
Les 3/4 ,on etais plaisant à voir jouer.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J1 Rouen-USC

Message par Spectateurdu11 »

agentnico11 a écrit : 03 oct. 2020, 20:27 On doit notre victoire surtout par la bonne gestion de ânon qui amène les essais de Carca.
Les arrières ont été plus performants Grace à Giorgis et macmahon.
L’irlandais lance aujourd’hui à été très bon.
Par contre, qu’est il arrive à landman ?
Pet au genou
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J1 Rouen-USC

Message par Carca11 »

Je n'ai pas vu le match mais juste suivi sur le net... mais apparemment un secteur où nous sommes très performant encore sur ce match c'est la touche tout comme contre l'usap avec un dry impérial. Lucas meret commence à trouver ses marques. BRAVO IL fallait ramener à tout prix les 4 pts. Cela démontre la force de caractère de cette équipe. Elle va faire énormément de bien.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J1 Rouen-USC

Message par Spectateurdu11 »

Carca11 a écrit : 03 oct. 2020, 20:42 Je n'ai pas vu le match mais juste suivi sur le net... mais apparemment un secteur où nous sommes très performant encore sur ce match c'est la touche tout comme contre l'usap avec un dry impérial. Lucas meret commence à trouver ses marques. BRAVO IL fallait ramener à tout prix les 4 pts. Cela démontre la force de caractère de cette équipe. Elle va faire énormément de bien.
Exact encore une fois la touche super qui gagne 5-6 ballons il me semble sur lancer adverse
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J1 Rouen-USC

Message par agentnico11 »

chris.11 a écrit : 03 oct. 2020, 20:28 A noter qu'avec 95 points on est dans les 5 meilleures attaques. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avec -6 de goal average on se retrouve derniers au classement des clubs ayant marqué 6 points. Il doit traîner encore un règlement compliqué.
A cause du classement britannique
On a perdu 2 matchs à domicile
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J1 Rouen-USC

Message par chris.11 »

agentnico11 a écrit : 03 oct. 2020, 21:04
chris.11 a écrit : 03 oct. 2020, 20:28 A noter qu'avec 95 points on est dans les 5 meilleures attaques. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avec -6 de goal average on se retrouve derniers au classement des clubs ayant marqué 6 points. Il doit traîner encore un règlement compliqué.
A cause du classement britannique
On a perdu 2 matchs à domicile
Bizarre car pour moi le classement britannique n'entre pas en ligne de compte.

A noter qu'au niveau des Jiff on présente la deuxième meilleure moyenne avec 17,5. Rouen est bon dernier avec 13,28 !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J1 Rouen-USC

Message par Anciens »

Ne pas s'emballer, prendre se match pour gomer nos wagon de cartons que nous prenons !!!
Je préfère giorgis au centre qu'à l'aile !
Lucas meret commence à prendre ses marques je trouve.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J1 Rouen-USC

Message par matbouba »

La chose importante et que personne signale aussi c'est qu'on laisse Rouen sans le moindre point sur le match,peut être que se point sera important au final.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J1 Rouen-USC

Message par Spectateurdu11 »

Et l’arbitrage aussi est à noter. Je l’ai trouver cohérent, sans prise de partie pour l’un ou l’autre.
Répondre