Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 25 août 2020, 13:59 Ç est la merde, et ce sera pareil en championnat !!!!
Non c'est la merde ce pays !! Si pour un seul cas , à chaque fois,match annulé !! Que des guignols !!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Je ne sais pas si le club va pouvoir trouver un adversaire pour vendredi.
Dans le cas contraire on serait le seul club je pense à avoir fait 0 match amicaux. Si la saison se joue, on part avec un sacré désavantage.
Par contre je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais quand je vois samedi de nombreux joueurs de l’usc entassé au bar à vin à faire la fête, je trouve ça un peu limite sachant qu’ils ont des matchs à jouer.
Alors je ne dis pas qu’ils ne faut pas qu’ils sortent mais peut être prendre des précautions. Enfin je sais pas trop c’est compliqué
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 25 août 2020, 15:07 Je ne sais pas si le club va pouvoir trouver un adversaire pour vendredi.
Dans le cas contraire on serait le seul club je pense à avoir fait 0 match amicaux. Si la saison se joue, on part avec un sacré désavantage.
Par contre je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais quand je vois samedi de nombreux joueurs de l’usc entassé au bar à vin à faire la fête, je trouve ça un peu limite sachant qu’ils ont des matchs à jouer.
Alors je ne dis pas qu’ils ne faut pas qu’ils sortent mais peut être prendre des précautions. Enfin je sais pas trop c’est compliqué
L vérité se joue et se jouera sur le terrain, si certains sont venue en touristes, on va vite le voir !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Non je parle dans le sens où ils favorisent le fait de pouvoir potentiellement attrapé le covid
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Je me suis mal exprimé mais en gros a sortir dans des lieux comme ça y’a plus de chance d’attraper le covid
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par teton02 »

Spectateurdu11 a écrit : 25 août 2020, 15:59 Je me suis mal exprimé mais en gros a sortir dans des lieux comme ça y’a plus de chance d’attraper le covid
Par ton propos tu rejoint ce que dit Christophe Urios: si il y avait match perdu par forfait les joueurs seraient plus concernés et ferait plus attention. Mais bon soyons clair. D'ici un a deux mois, il va y avoir des positifs à la pelle. La saison va etre difficile à terminer.....voire a commencer. Prenez le club de Grenoble mis en 14aine pas ARS Isère donc ils ne vont pas reprendre. Et c'estr que le début
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Anciens »

Les matchs du top 14 seront reportés si 3 cas de covid19 détecté dans une équipe !!!
La bouffonnerie de la LNR, pourquoi pas sur les matchs amicaux ???
L'usc ,sans match de préparation, vous allez voir la tonne de blessés !!
Des incompétents à tous les domaines à cette LNR
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par carcassonnais »

Il est encore temps de trouver un adversaire pour jouer vendredi samedi ou dimanche bordel!!!
On doit absolument jouer une fois en amical et il y’a 30 clubs pro en France il me semble
Aux dirigeants de se bouger!!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par agentnico11 »

carcassonnais a écrit : 25 août 2020, 18:50 Il est encore temps de trouver un adversaire pour jouer vendredi samedi ou dimanche bordel!!!
On doit absolument jouer une fois en amical et il y’a 30 clubs pro en France il me semble
Aux dirigeants de se bouger!!!
Entièrement d’accord !
Il est encore temps
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Olive11610 »

Image
Répondre