J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par Anciens »

J'en es vue des équipes qui trucs mais Colomiers à la palme !! Je comprend leur bagarre avec Montauban !
Allez assez vue je vais regarder BIARRITZ !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par Usc_11 »

Nous n’avons pas mis les ingrédients et l’agressivité nécessaires pour l’emporter chez une équipe qui joue sa survie! J’ai pas vu le ralenti mais si jasmin met effectivement un coup de poing, il nous suicide et nous condamne à jouer le maintient sous pression jusqu’a la fin!! C’est inadmissible! Derrière c’est l’hécatombe...un arbitrage défavorable contre bourg et on est loin d’être maintenu et c’j’ai l’impression que ça plairait bien à la ligue!!! 😡
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par Carca11 »

Mouais. J'ai pas vu le match mais sur le plan comptable ce n'est pas bon du tout. On leur laisse le Bo, bourg prend aussi 5pts... Bon pas le choix défaite interdite le weekend prochain face à un adversaire qui va venir ultra motivé et ultra revanchard !!!!! Attention à ne pas se mettre le feu!!!
Déçu ce soir car les joueurs n'ont pas étaient à la hauteur. Il va falloir très vite se remettre en question!!!!
il va falloir prendre très tres au sérieux ce prochain match.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 29 mars 2019, 21:54 Nous n’avons pas mis les ingrédients et l’agressivité nécessaires pour l’emporter chez une équipe qui joue sa survie! J’ai pas vu le ralenti mais si jasmin met effectivement un coup de poing, il nous suicide et nous condamne à jouer le maintient sous pression jusqu’a la fin!! C’est inadmissible! Derrière c’est l’hécatombe...un arbitrage défavorable contre bourg et on est loin d’être maintenu et c’j’ai l’impression que ça plairait bien à la ligue!!! 😡
Oui comme tu le dis, on est loin d’être maintenu. Une victoire de Bourg à Domec et une victoire bonifiée probable de Colomiers face à Massy et on se retrouve à trois matchs de la fin avec deux points d'avance sur Bourg en Bresse et trois points de Colomiers... :(

il n'y a pas de théorie du complot. On a pas mis les ingrédients ce soir ne serait-ce que pour les empêcher de prendre le BO voire mieux, d'accrocher un BD pour limiter la casse avec un adversaire direct.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par Anciens »

Usc_11 a écrit : 29 mars 2019, 21:54 Nous n’avons pas mis les ingrédients et l’agressivité nécessaires pour l’emporter chez une équipe qui joue sa survie! J’ai pas vu le ralenti mais si jasmin met effectivement un coup de poing, il nous suicide et nous condamne à jouer le maintient sous pression jusqu’a la fin!! C’est inadmissible! Derrière c’est l’hécatombe...un arbitrage défavorable contre bourg et on est loin d’être maintenu et c’j’ai l’impression que ça plairait bien à la ligue!!! 😡
La LNR ne VEUT plus de Carcassonne ! Cela depuis yn bon moment, leur but des équipes de toutes la FRANCE, et chez NOUS, pour la LNR usap,beziers et rien d'autre !!!!
Me tarde de voir combien va prendre jasmin !!!!! En suspension !!! On va rigoler là !! Ou pleurer !!!
Le RUGBY français est cuit, quand tu vois ces mélé refaites et encore refaite !!! On est paq finis dans ce PAYS !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par scorpion »

arretons , notre souci 20 ouvrier qui sont au dela des 35 h, ( pas d'effectif nous sommes sur la corde ) il faut battre bourg qui viendra pour gagné, le match sera tres compliqué
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par carcassonnais »

Arbitrage de merde hier soir mais qui ne suffit pas à expliquer cette déroute
Notre ligne de 3/4 complète s’est faite mangée par celle de Colomiers,qui nous a mis le feu avec des ballons de récupération
Dommage car devant on est dominateur et nos gros ont fait le job ( grosse mêlée et groupés pénétrants dévastateurs)
Du 9 au 15 grosse déception
Les meilleurs Burduli Huguet Panizzo, bonne rentrée de Seuvou ( qui devient interessant et grosse poutre en mêlée)
Messieurs vendredi faudra assurer le maintien,vous nous devez une revanche !!!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par teton02 »

Très humblement mais peut etre je me trompe, je ne pense pas que la haut ( ligue et fédé) on décide quel club on veut voir disparaitre. La sélection se fait plutot par l'argent et la c'est vrai qu'on est vraiment limite par rapport aux autres.
Ajoutez à cela que le championnat est très serré, nous ne sommes à l'abri de rien.
Je l'ai dis il y a quelques semaines déjà sur ce forum, c'est la 1ere fois que le championnat est aussi serré et que seulement une équipe est larguée. Le maintient sera peut etre au dessus de 60 points et ça s'est du jamais vu.
Perso je pense que c'est Aurillac qui est le plus mal loti. Il leur reste 4 gros match
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par Anciens »

Je suis d'accord avec toi sur le fond financier , on ne tiendra pas longtemps et si on descend pas ,NOUS serons cette fois ci le plus petit budget.
mais je ne me fait pas trop de soucis ,notre MAIRIE va aider le club !!!!!!!🤨🤨🤨🤨🤨🤨
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.26 Colomiers - USC à Bendichou le 29/03 20h

Message par carcassonnais »

La mairie a décidé de nous construire un complexe sportif avec synthétique ,vestiaires salle de muscu ,thalasso ... a merde c’était un rêve et retour à la réalité on ne veut plus de nous à montredon,retour à la Fajolles au milieu du superbe hippodrome et des crottes de chien
Merci les élus :echarpe:
Modifié en dernier par carcassonnais le 30 mars 2019, 11:26, modifié 1 fois.
Répondre