La presse

teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: La presse

Message par teton02 »

Pierre a écrit : 10 juil. 2020, 14:15
scorpion a écrit : 10 juil. 2020, 12:43 tu as raisons Mathh c'est du vent, quant Dominici marche regardez de quel cote va le drapeau
D'ici qu'ils ne se retrouvent pas en fédérale ...................... :D :D :D
C'est ce que je pense depuis un moment
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: La presse

Message par teton02 »

Ils ont bien fournis une partie des documents mais ecrit en langue Arabe et traduit dans un mauvais anglais. ça laisse quand meme songeur
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: La presse

Message par teton02 »

Et ils n'arrivent pas à fournir le justificatif du dépot des 30 millions d'euros dans une banque européenne. Faut le faire
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13899
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

teton02 a écrit : 10 juil. 2020, 14:43 Et ils n'arrivent pas à fournir le justificatif du dépot des 30 millions d'euros dans une banque européenne. Faut le faire
Ça pue !!!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

Moi je pense que tout le monde parle mais personnes ne sait,il y a que ceux qui sont autour de la table qui savent la vérité.
Lire les commentaires des uns et des autres me fait sourire car il faut bien trouver une excuse à cette histoire qui traine,c'est la faute des autres voila la principale raison.
C'est la faute a Menard,aux duo de présidents actuel qui fait tout pour retarder la vente,a la DNCG et a Goze qui prend son temps et fait tout pour que l'accession en PRO D2 soit pour l'Usap.
En gros tout le monde y va de son excuse mais personnes ne voit la vérité en face si cela traine c'est que le dossier n'est pas complet car il n'est pas écarté deffinitivement pour le moment.
Le comble c'est ceux qui donne des infos en live comme si il était présent dans les bureaux de la DNCG hier il était possible d'avoir des infos sur la fin de la réunion et son compte rendu décidément je rigolerais tout le temps avec eux.
Au final la vente se fera peut-être ou pas de tout mais personnes ne peut le savoir,chose qui est sure c'est que ça laissera des traces et que la méthode de menaces des supporters et intolérable.
Bref il se débrouille mais qu'il arrête de croire que tout le monde est en extase devant beziers c'est pas le centre du monde il y a pas qu'eux sur la planète rugby.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse

Message par carcawinner »

:? en tous cas on ne peut plus aller jeter un oeil sur leurs forums de supporters...faut s'inscrire dorénavant...je ne ferai pas de commentaires à tort ou à travers mais perso je pense que cela peut mal se finir cette histoire....bref , à suivre...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2859
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

Rachat de Béziers : la DNACG rendra sa décision le 16 juillet
https://vibrez-rugby-d2.com/rachat-de-b ... 6-juillet/
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: La presse

Message par Anciens »

Abendanon signe a vannes , grosse très grosse équipe l'année prochaine !!! Pour moi vannes sera très bien placé ,sacré recrutement, entre 2 numéro 9 , saserasse et pagés !!
Les bretons ont un sacré budget !!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13899
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 11 juil. 2020, 23:23 Abendanon signe a vannes , grosse très grosse équipe l'année prochaine !!! Pour moi vannes sera très bien placé ,sacré recrutement, entre 2 numéro 9 , saserasse et pagés !!
Les bretons ont un sacré budget !!
Nous on est trop frileux, avoir J T e ne pas en profiter est tout à fait ridicule, qui n avance pas recule un jour ou l'autre !!!!!
On dirait que le club est fier d être "le plus petit budget " !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La presse

Message par carcassonnais »

Page Relo sera au dessus de Saserasse et Pagès vous verrez j’en suis persuadé
pour avoir assisté aux premiers entraînements collectifs Ce mec c’est de la dynamite ( il pue le rugby de très haut niveau)
Abenandon a 34 ans et son salaire qui était de 20 000€ À Clermont doit largement dépasser les 10 000€
Vannes qui table sur des stades pleins pour faire son budget risque aussi de tomber de haut car je crains la rentrée et l’épidémie est en train de repartir
Moi je crois hélas qu’il va y avoir des dépôts de bilan dans le rugby pro...et comme l’a souligné Benoit Mestre dans son discours notre budget est réaliste et raisonnable comparé à beaucoup de clubs !!!
Verrouillé