Carcassonne rétrogradé?
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Va te faire RCNM-11
Honnêtement ça m'embeterait vous méritez de rester, surtout si ça profite à Aix.Catharist a écrit :RCNM tu déconnes, ne viens pas chambrer les supporters qui ont forcément les boules. Ils ne sont pour rien dans le comportement stupide de leur président.pettp a écrit :On en reparleras gros con de tête plate !!!!!RCNM-11 a écrit :Ce n'était pas nous qui avions de gros soucis?![]()
![]()
Mais cependant Calamel nous a provoqué, a parler de nos soucis en public c'etait une grosse faute professionnelle et un manque absolu de respect.
Et je viens chambrer certains comme scorpion qui disait "ruiz, puis valentine qui veut partir , qu il invitait les dirigeants de l'USC en australie, qui fesait tout pour venir..." puis d'autres qui disaient que Narbonne avait de gros soucis, donnant des ciffres faux, pas pour les autres suporters, plus censés. Cela je les respecte! Mais carca ne descendra pas, par contre je ne suis pas sûr que tout les contrats seront validés...
- Pierre
- ex Pettp
Occupes toi de tes fesses et restes à ta place et tout ira bien dans le meilleur des mondes !!!!!
y arribaren !!!
Bah il n'y a pas de problèmes au Racing donc on s'ennuiepettp a écrit :Occupes toi de tes fesses et restes à ta place et tout ira bien dans le meilleur des mondes !!!!!
Rcnm 11 outre narbonne ,carca, il faut rajouter aix, auch, dax albi on aussi des soucis , quand a calamel je suis de ton avis , c'est un idiot et je n'était pas du tout d'accord quand il a mis sur la place publique vos soucis financiers.
alors si on parle de reinier je te dit pzs l'abrutis mais de se coté là vous etes bien servis avec lecina !!
Le soucis c'est que calamel s' est présenté la fleur au fusil à paris !!
Contrairement a hill !
C'est une bonne leçon pour calamel.
Je sais que tu n'aime pas aix par rapport au match retour mais vous etes pas tout blanc .
alors si on parle de reinier je te dit pzs l'abrutis mais de se coté là vous etes bien servis avec lecina !!
Le soucis c'est que calamel s' est présenté la fleur au fusil à paris !!
Contrairement a hill !
C'est une bonne leçon pour calamel.
Je sais que tu n'aime pas aix par rapport au match retour mais vous etes pas tout blanc .
Ne dit pas qu'il y a pas de soucis au racing tes impôt vont augmenter la marie a encore cracher au bassinet 50000 euros !
RCNM-11
oui, j'ai chambré ok pour pett tu le respecte il merite , il aime carca un passionné par contre sur le forun nous avons quelques imbeciles, des morveux et sa va leur faire du bien
oui, j'ai chambré ok pour pett tu le respecte il merite , il aime carca un passionné par contre sur le forun nous avons quelques imbeciles, des morveux et sa va leur faire du bien
- Pierre
- ex Pettp
Et puis nous on vas pas baver sur le forum des têtes plates alors faites pareil chacun chez soi !!!!! on se retrouvera autour des stades la saison prochaine et on vous pèleras cette fois !!
A+ au plaisir de ne plus vous lire !!!!!!!!!!!!!!
A+ au plaisir de ne plus vous lire !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
oui mais si tu es encore en pro d2
Sur rubgytransfert il est bien dit que c'est suite à la convocation du 14 mai comme bon nombres d'autre club que cette decision à été prise.
On vois le laxisme de nos dirigeants qui vont mettre le doute dans la tête des partenaires, joueurs, futurs recrues.
Sur le 9 club reçu seul nous sommes rétrogradé! !!
Bravo !!
Rien de mieux pour passer pour des cons !
On vois le laxisme de nos dirigeants qui vont mettre le doute dans la tête des partenaires, joueurs, futurs recrues.
Sur le 9 club reçu seul nous sommes rétrogradé! !!
Bravo !!
Rien de mieux pour passer pour des cons !