SAISON 2017-2018

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2017-2018

Message par Pierre »

AGUILAR a écrit : 21 nov. 2017, 19:33 La signature de ce joueur a l ASB, après son passage éclair à Carca, est à l image de ses précédents comportements.
L USC a besoin d efficacité, pas au prix d’avoir à gérer les frasques d’un trublion dans sa situation actuelle, bien du plaisir à Béziers.
Pour parler du retour de CL, celui ci a été l artisan de l’ascencion de LUSC, et de la joie que cela nous a procuré.
Sa mission est toute différente, sauver, reconstruite .....
Le club manque d.effectif, sans renfort, sa tâche apparaît très compliquée
Bonne chance à lui s il réussit je serai le premier à le remercier ......
Si nos dirigeants étaient intelligents il filerai Bosch à l usap et prendraient un 9 (Potigier est foutu ) !!!
y arribaren !!!
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: SAISON 2017-2018

Message par rugbyeur »

n'importe quoi ce retour de Christian Labit mais comme il est dit sur le forum peut être que sur une courte période cela peut être bon pour nous. Cependant n'oublions tout de même pas que bien que viré de Narbonne, il doit toujours avoir un contrat avec ce club, et je le vois mal le rompre de lui même pour venir toucher un petit salaire a Carcassonne.
Soit son salaire Carcassonnais est ÉNORME, soit il vient régler des comptes avec ses anciens employeurs
..... affaire a suivre .......

pourquoi il a quitte Carcassonne http://www.lindependant.fr/2013/11/02/j ... 807252.php
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

Il faut à tous pris recruter un autre 2ème ligne,coste ne rejoura plus et c'est pas faute de l'avoir dit!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par Yes We Can »

rugbyeur a écrit : 21 nov. 2017, 20:01 n'importe quoi ce retour de Christian Labit mais comme il est dit sur le forum peut être que sur une courte période cela peut être bon pour nous. Cependant n'oublions tout de même pas que bien que viré de Narbonne, il doit toujours avoir un contrat avec ce club, et je le vois mal le rompre de lui même pour venir toucher un petit salaire a Carcassonne.
Soit son salaire Carcassonnais est ÉNORME, soit il vient régler des comptes avec ses anciens employeurs
..... affaire a suivre .......

pourquoi il a quitte Carcassonne http://www.lindependant.fr/2013/11/02/j ... 807252.php
C’est un pote de Calamel, ils partaient chasser ensemble, ils étaient cul et chemise....comment doit on comprendre son retour? On fait plaisir à un copain qui vient de se faire remercier de Narbonne ? Ou bien est ce bien l’homme du déclic qui peut réveiller l’ame guerrière d’une équipe endormie?
Quels objectifs les dirigeants lui ont ils fixé ? Préparer le club pour la F1? Tenter le tout pour le tout avec une équipe en bois pour un impossible maintien?

Il faudra être clair sur le pourquoi de son retour au club...

Enfin on retiendra le MUTISME légendaire des dirigeants ...ils ne disent rien, ne communiquent jamais ...c’est vraiment des dirigeants indignes d’un club Pro.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

Ils faut qu'ils partent tous,ne sont pas digne de ce club
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: SAISON 2017-2018

Message par agentnico11 »

Franchement vous êtes très dur ! Je suis allé voir un match de fédérale 1 élite et je peux vous dire qu’il y a un gros monde d’écart entre nous.

Croyez moi, on est pas mal comme club. On se développe petit à petit, et vu qu’on est pauvre c’est long...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

agentnico11 a écrit : 21 nov. 2017, 21:05 Franchement vous êtes très dur ! Je suis allé voir un match de fédérale 1 élite et je peux vous dire qu’il y a un gros monde d’écart entre nous.

Croyez moi, on est pas mal comme club. On se développe petit à petit, et vu qu’on est pauvre c’est long...
Beaucoup ont la mémoire courte et ont oublié ce que le club était il y a encore 10 ans ! A lire ce forum c'est à décourager le moindre repreneur ! Certains pour ne pas dire un en particulier tire à boulets rouges sur les dirigeants depuis plusieurs semaines. Il se permet de les insulter régulièrement (tout comme parfois les arbitres) c'est inadmissible et je déplore que les modérateurs n'interviennent pas. Exprimer son fort mécontentement en cette période difficile c'est normal mais s'en prendre vertement aux dirigeants, je trouve cela lamentable. Ils ont aussi une famille et des amis comme tout le monde. La colère ne peut pas à mon sens tout excuser.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: SAISON 2017-2018

Message par agentnico11 »

Bravo bien parlé !

Ça serait bien que les supporters soient aussi à la hauteur de la prod2
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2017-2018

Message par Jp11 »

Je suis d'accord avec vous.
D'ailleurs ce sont les ou le même qui se permette même d'exercer des menaces en Mp...
Comportement lamentable de Scorpion et ancien qui forme la même personne.
Lamentable comme comportement...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2017-2018

Message par scorpion »

a ce jours je n' ais porté aucun message dégueulasse sur labit, j'ai dis et écris qu'il était sur une courte durée l'homme qui peut nous faire avancer, mais sur la durée son attitude peut desservir. Labit nous a fait monter deux fois , mais nous avons aussi perdu ( claviere, Naudau, beltran) le bourhis en tant que joueur,

quant a JP 11?JE NE DISCUTERAI PLUS AVEC TOI;
Répondre