scorpion a écrit : 23 mars 2023, 20:08
Moi je regrette que depuis que Max, Dune , et Carcawiner sont plus la, on peu plus débattre comme des passionné. Ce prendre la tête en étant viril et correct ....nous manque , la philo pas au rugby. DUME depuis montllucon repond
Pas d'inquiétudes , je suis toujours là...je regarde tous les jours , je poste juste moins car depuis le début de la saison je ne reconnais pas cette équipe de Carca qui s'est si vaillamment comporté depuis 10 ans en ProD2 et cela m'à gonflé et déçu...depuis pas mal de matchs il y a du (beaucoup) mieux mais l'on fait toujours qqs mauvais choix qui nous coute cher alors que l'on est au pied du mur...je crois encore au maintien ...Montauban notamment sera surement notre "barrage" pour rester en Pro, en fait tous les matchs seront importants. Dés à présent il faut que les joueurs comprennent qu'ils sont en mission , en phase finale , en sauvetage d'un club centenaire aux minces moyens , descendre serait presque rédhibitoire.
Nos voisins proches ( et si lointains ) ont bien du mal à se refaire la cerise , ou sont les clubs formateurs ou places fortes d'antan ?...les Graulhet , Bagnères , Lourdes , Dax , Auch ,etc... en Nationale ou aux oubliettes pour les moins chanceux.
Je n'ai pas envie de revoir mon club comme il y à quelques années ...
On à encore notre destin en main , on est revenu de pire que ça ,faut y croire et DONNER 200 % , jouons pour SAUVER LE CLUB , pour les Supporters ,les Bénévoles , les salariés du club , la Ville , le Maillot, l' Honneur !!!....
Seuls les gars sur le pré ont la solution , c'est à eux de nous maintenir coute que coute !!! Nous on peut que les encourager à le faire !!!
La solution est dans leurs mains ...
ALLEZ JAUNES !!!